![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog d'Herminie | Bas |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Euuuuuh... s'il te plait ! |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
J'veux pas être tout en bas de la paaaaaaaaaaage!!!! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
pleure pas , tiens j'te remonte encor'! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Et moi aussi, je te remonte encore un peu plus. Consolée? | |||
| A bientôt, les amis? |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
alors,HEUREUSE??? | |||
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
| |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
vas-y jeannot,envoie-la au ciel!!! ![]() | |||
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Arffff, merci vous êtes des soeurs!! Ici fait froid, a'plus jardin, pas le temps c'est la saison des anif' je vais juste rentrer une fois de plus mes frileuses parce que gelées blanches à l'horizon... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Toujours pas de jardin, trop froid et trop de boulot, juste des gratouilles sur mes plantes de balcons histoire de leur dire que je suis encore là... Et quelques bidouilles sur GIMP que je viens enfin d'arriver à télécharger... merci M'âme Mangouste! (J'ai trouvé le truc, c'était juste une question de résolution d'écran) ![]() ![]() | |||
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Coucou Herminie, comme il n'est jamais trop tard : je te souhaite un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Oups, j'suis en retard mais le coeur y est | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Ah ben moi aussi j'suis en retard!!! | |||
| Lili vanille |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
et moi le dernier wagon, bon anniversaire herminie, tout plein de bonnes choses et de soleil | |||
| bouches du rhone |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ben voilà, jamais personne ne me dit rien... BEAUNANNIVERS'HERMINIE! | |||
| Coco |
[move] [/move] --Message edité par sido le 2006-11-10 10:44:01-- | |||
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Heu! j'suis la der à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ? Tant pis! dernière ou pas : JOYEUX ANNIVERSAIRE | |||
| A bientôt, les amis? |
Ah ben vrai comme dirait la mère Denis, pour une surprise c't'une surprise! On passe par hasard en coup de vent et on tombe là-dessus, ben ça fait chaud au coeur vrai de vrai! Voui, 50 c't'une affaire qu'est pas drôle-drôle, pour tout dire je l'ai vécue un peu enterrée entre nostalgie et mélancolie, c'est pas que je fasse mon âge mais bon on fait le point et c'est là que le bas blesse... Bref merci de tout coeur et grosses bises bien chaudes à vous tous, et spécialement à Jigueux qui a ouvert le bal! ![]() (Hier, grosse "panne de modem", privée de connection... mais ça permet de faire d'autres choses, d'autant qu'on est un de plus à la maison et qu'il faut jongler avec le language Franco-Espagnol! ) --Message edité par Herminie le 2007-02-21 17:01:22-- | |||
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
![]() Pour les 50 trucs, n'attends pas que je te plaigne, hein ! --Message edité par mangouste le 2006-11-10 17:45:12-- | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
c'est moi la lanterne rouge...bon anniversaire Herminie mais plongée dans mes trous,j'avais pas vu....en plus je venais te dire que j'avais pensé à toi ce midi....un pot au feu avec le raifort...hum,un régal! | |||
| STOP MONSANTO |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit