![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog d'Herminie | Bas |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
... et de belles photos ! Je savais que tu partais... mais pensais que tu aurais l'occasion de nous faire coucou ! à bientôt... |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
Herminie, ça te plairait une recette : Un velouté frais de courgettes. Ce serait dommage d'être dégoûtée de cette belle généreuse. |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
ahhh que oui, velouté de courgettes ça me plait infiniment! Prend ton temps mais n'oublie pas... Je veux tout le paquet d'ici 15 jours! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
Herminie, c'est sympa pour l'absinthe; tu as l'air en pleine forme et c'est tant mieux!!!!!!!!!!!!! ![]() | |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
ah ben la voilà reviendue, mais pour moi le 2-3 septembre, ben...je suis de we...je vais voir si je puis intervertir avec ma collègue les we de travail, c'est pas gagné parce que les plannings ont déjà été modifiés une première fois, je ne sais plus pour quelle raison, si c'était pour arranger la dite collègue c'est cuicui gazouilli. Je saurai la semaine prochaine quand elle sera revenue de congés. --Message edité par muscari le 2006-08-10 20:56:29-- |
| nicocroqueur Messages postés : 385 une pomme le matin éloigne le médecin ![]() |
bonjour ça fait du bien hein les vacances nous on remettrait bien ça allez un petite blanche à ta santé et que les vacances continuent --Message edité par nicocroqueur le 2006-08-10 21:28:25-- | |||
Nicolas ![]() |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
déja rentrée, , le temps passe vite, surtout en vacances, profites de ton jardin c'est le meilleur moment | |||
| bouches du rhone |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
"On" dit que août, c'est le mois du repos pour les jardiniers. Est-ce vrai ? |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Gamasocha je repars demain, au fait le rosier et la sauge sont en bonne place, la sauge a bien repris, pour le rosier j'attend mais ça à l'air bon, encore grand merci à toi. Muscari on peut se contacter le 27 si tu veux (ça laisse encore une semaine), mais si ça ne colle pas pour les dates tu n'es pas loin, on peut remettre ça à un autre week-end!? C'est sûr que si Gazelle veut venir c'est aussi pour te rencontrer alors on repoussera!? Acanthe, le jardinier se repose peut-être mais le jardin à l'air de travailler lui, et bien! ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
mais oui, on peut repousser sans problème pour moi, j'ai tout de même laissé un mot à ma collègue, sait-on jamais, sinon j'étais disponible le 26/27 Aout, puis les 16/17 et 23/24 septembre. C'est trop cool de se faire une belle virée, et puis un jour faudra faire un tour dans le haut doubs ou dans le jura, c'est pas piqué des vers non plus dans ces coins là. Le cirque de consolation, la vallée du Déssoubre, le cirque de Baume les messieurs, la vallée du Cusancin et bien d'autres lieux magiques, que Gazelle et Véro connaissent surement. --Message edité par muscari le 2006-08-12 15:47:40-- |
| gazelle25 Messages postés : 183 heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ![]() |
Je n'ai pas très bien suivie,la ballade, Véro était à la maison, monopolisait "un peu" le micro, puis panne. J'ai retenu que Muscari ne pouvait le Weeken prévu par Herminie. En ce qui concerne une petite "virée" dans le Ht Doubs d'accord, car Consolation était le pays de ma maman, Dans ma jeunesse j'y suis allée en vacances. Mais c'est escapade serait plustôt à prévoir l'an prochain, si on veut mettre toutes les chances de réussites pour passer des bons moments. | |||
| à bientôt |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
le jardinier peut-être, mais la cuisinière surement pas!!!!! | ||||
| ibis |
| jarola Messages postés : 2012 |
Passez de bonnes vacances Herminie, et fais le plein de belles photos et de souvenirs. Jarola |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Oh ben elle est pu là mon Hermine... Tant pis! Bonnes vacances et à bientôt! | |||
| Lili vanille |
Coucou les copains, a y'est, c'est fini les ouacances! Rentrés tout à l'heure... C'était bien mais pluvieux, très pluvieux même, jeudi on a eu la bonne idée d'aller jusqu'en baie de Somme pour faire du char à voile... on est tombé sur un grain, un très gros grain, alors c'est tombé à l'eau, on est quand même revenus trempés comme des vieilles serpillères d'une grande ballade sous les rafales et les trombes d'eau... Les autres jours? Ohhh, 3 jours de soleil je crois! Ahhh c'est beau la côte d'Opale! ![]() J'ai fait une petite récolte de graines, là-bas les roses trèmières sont magnifiques, des graines de lavatères aussi et de cytise... J'ai tout plein de photos mais encore dans la boîte, déjà que j'ai pas enregistré toutes les photos des Vosges, ça va en faire du boulot! Dire qu'on a sué tout le mois de juillet et voilà qu'on se les caille en août, manquerait plus que l'été se prolonge en septembre! (Si seulement, se dit-elle secrètement )Les mille étangs c'est à l'eau question Muscari et Gazelle, mais si M'sieur Gong est toujours d'accord on risque de se faire la tourbière des Charmes qui est probablement l'endroit le plus fou que je connaisse! Alors si les Marnaises et les Lorraines veulent y participer... ce serait fabuleux! Musette? Mangouste? Je n'ai pas toutes les photos sous la main, mais je met les 3 que j'ai en réserve, et encore c'est juste les abords, le lieu soi-même gardera son mystère jusqu'au jour J, héhé! Et dire que je ne suis pas encore allée sur ma boîte à mails... Tsss! --Message edité par Herminie le 2006-08-28 11:59:24-- | |||
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Moi je pourrais pas, je travaille sur un feu sur les trois premiers jours de septembre. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
Voilà, juste avant d'arriver on "nage" entre les bouleaux dans une mer de fougères... ![]() Et surplombant l'immense plateau, un refuge qui abritait sans doute ceux qui exploitait la tourbe il n'y a pas si longtemps encore... ![]() Et là on descend, juste avant d'arriver vers la passerelle en bois qui longe la plus gande des tourbières (c'est qu'il y en a plusiseurs!). On en devine un petit bout à droite et au-dessus du gros rocher, limitée à l'horizontal par la barre des arbres au loin, telle une mer verte! ![]() La suite au prochain n°! --Message edité par Herminie le 2006-08-27 00:36:02-- | |||
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Mmmm c'est beau cet endroit...ça doit sentir bon. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit