![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog d'Herminie | Bas |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
ça c'est ce que je faisait avant de m'habituer aux boules quies, je finissais la nuit sur le canapé du salon... | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Un petit apperçu de mes cauchemars de môme, par Goya soi-même... --Message edité par Herminie le 2006-07-14 09:57:53-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Au choix... ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ben dis donc, t'as bien fait de leur tordre le cou à tes sorcières, sont vraiment moches et effrayantes ! | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
je comprends que tu ai eu peur | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
rassures-toi, moi aussi j'ai choisi chambre à part mais parce que lui toujours couvert jusqu'au dessus de la tête et moi j'étouffais, lui volets hermétiquements clos, moi impossible de dormir dans l'obscurité totale et bien d'autres incompatibilités. Maintenant j'en suis à vouloir faire maison à part tellement tout nous oppose, et tellement je n'en peux plus et il ne veut pas me lâcher, je craaaaaqueeeuuuuuhhhhh !!!! Herminie: c'est drôle en voyant les images il m'est revenu mes propres terreurs nocturnes, complètement oubliées sur le moment. Mais moi c'était pas des sorcières que j'imaginais mais des démons style "l'exorciste". --Message edité par muscari le 2006-07-13 20:33:50-- |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
moi aussi j'avais peur qu'il y ait quelqu'un sous le lit!!!alors avant de me coucher...je regardais dessous muscari...si on les collait ensemble...mon mien et ton tien?, il faut une brave patience.......me fait une vie d'enfer en ce moment...il se pointe ce matin avec un cadeau | |||
| STOP MONSANTO |
A propos de draps et de sueur, voilà ce que fait la ville de Lausanne en matière d'arrosage artistisque... ![]() Bon je plaisante, mais ça m'a permis de trouver la chute pour mon histoire de petites musiques de nuit de la page précédente... Ils font de bien belles choses les Suisses. | |||
Giroflée, je te trouve extrêmement courageuse. JAMAIS je n'aurais osé regerder sous le lit, plutôt mourir... de peur!! On dit que derrière chaque peur se cache un désir... Va savoir quel désir se cachait derrière cette peur!? | |||
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Le désir d'avoir peur, peut-être, tout simplement, ou qu'une aventure se présente, comme dans un conte... | |||
| Lili vanille |
va savoir....c'est vrai que j'étais pas "peureuse"....p'têtre que c'était prévu.....qu'il valait mieux pour moi,pour ma suite | |||
| STOP MONSANTO |
au fait...c'est quand que vous arrivez ?? l'est passée où Musette ?? | |||
| STOP MONSANTO |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
ou le désir d'être rassurée, cajolée, bercée pour s'endormir par une maman pleine d'amour et de tendresse.... Quant à mes peurs à moi, c'est très bêtement parce que ma mère s'interressait au spiritisme, et racontait des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête, c'était vraiment très malin. --Message edité par muscari le 2006-07-14 23:34:11-- |
... ou un papa plein d'amour et de tendresse! Parce que celui qui se cachait sous le lit c'était un homme dans mon imagination, pas une femme! Ma mère nous lisait les contes d'Andersen dans un grand album illustré, j'adorais la reine des neiges. Ce sont de beaux souvenirs, époque bénie où ma mère nous donnait l'impression d'être un ange... ![]() Mon frère et moi on dormait dans la même chambre jusque vers 5-6 ans. On rappelait mes parents 10 fois avant de s'endormir -"tu m'as pas dis bonsoiiiiiiiir!" Et lui ou elle de revenir, et de faire un bisou, et nous de les rappeller encore et encore, et eux de dire "maintenant ça suffit!", et nous de crier alors -"A demaiiiin!" -Oui à demain... -"à demain midi" -A demain midi -"A demain midi quatre heures goûter!" -Oui à demain midi quatre heures goûter... -"Laisse nous une petite lumièèèère!"... Après j'ai eu une chambre pour moi toute seule, c'était bien... dans la journée! Muscari, c'est sûr que le spiritisme ce n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant pour un môme... Giroflée, Mumu elle doit certainement faire l'artifessière du 14 juillet! T'inquiètes, on va la voir remonter... Comme elle m'avait parlé de rouler de nuit je lui ai dit que si on partait vendredi on serait pas fraîches pour la nouba samedi soir! Alors normalement on partirait jeudi soir (dans la nuit?) et on serait chez toi vendredi matin... Comme je ne connais toujours pas son itinéraire exact, je ne sais même pas où c'est mieux de se rejoindre... Dijon probablement? | ||||
Ah, oui, la Reine des Neiges! Qu'est-ce que c'était bien... Mais mon préféré c'était Peter Pan - pas celui de Walt Disney, la première partie, quand il est bébé et s'envole vers les jardins de Kensington, et après il veut revenir, mais sa maman a cadenassé la fenêtre et l'a remplacé par un autre bébé... ça me glaçait les sangs!!! | |||
| Lili vanille |
c'est ici qu'on parle de son enfance? moi....on m'envoyait me coucher toute seule...à l'étage,pas question de réclamer quoique ce soit!j'étais pas malheureuse puisque c'était naturel pour moi......jamais ma mère ne m'a lu une histoire....mais moi,j'avais toujours le nez dans un livre et ça agaçait beaucoup!!ma pire punition,elle m'a jeté "les misérables"par la fenêtre!!!après...j'ai eu ma soeur,c'était chouette d'être deux! | |||
| STOP MONSANTO |
j'ai oublié.....je vous mets mon tél,parce que j'ai peur qu'un plan arrive trop tard!arrivées à Saint Cannat,vous pouvez attendre à l'ombre à la cave vinicole par ex,et j'irai vous cueillir jolies fleurs de l'est | |||
| STOP MONSANTO |
Oui c'est une bonne idée Giroflée... mais il est où ce tèl?? Lili, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir les images de Rackham! Il a fait des merveilles avec l'enfance de Peter Pan (oui bien sûr rien de rien à voir avec Walt Disney!!!) dont aussi une sublime "reine des neiges", et "Alice au pays des merveilles", rien que le griffon est génial en soi... Avec Edmond Dulac, il fait partie des plus grands! Si tu aimes ce genre d'images, va voir sur ce site , c'est passionant et très bien fait, hyper-liens comme il se doit...! C'est ma bible... (Winsor McCay --> Little Nemo, William Heath Robinson --> The Adventures of Uncle Lubin... etc, etc!) Tu peux aussi regarder là ![]() --Message edité par Herminie le 2006-07-15 16:55:39-- | |||
Ah là là, Herminie, merci! Je suis plongée dans des tas d'images du passé, c'est génial, mais je pense que ça va me faire coucher tard!!! A + | |||
| Lili vanille |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit