![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Judith et Cocorico | Bas |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Oui, oui, exact ! c'est bien l'azalée qu'on entraperçoit dans l'ombre à côté de l'olivier. Je suis vraiment épatée par sa floraison cette année parce qu'elle n'a jamais été aussi abondante depuis qu'elle est en pleine terre. Je l'ai transplantée il y 2 ans (avant elle était en pot) et il semble bien qu'elle ait fini par s'y adapter. Malgré ma terre plutôt acide, je l'ai mise dans une "fosse" de terre de bruyère contenue par de la flanelle de jardinage. Je me demande si avec le temps les racines vont traverser la flanelle ou si ça va les contraindre au point que je serai obligée de replanter la plante carrément dans la terre du jardin. Quelqu'un a déjà utilisé cette méthode de plantation ? | |||
| Coco |
| lilipaule-38 Messages postés : 902 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Ha ! la! la! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu reluquer ton jardin et je ne suis pas déçue !!! Beaucoup d'emoticons !!! merci coco !! et fuchsia !! Sinon, je ne sais pas si la flanelle c'est épais !! Moi il m'arrive d'utiliser dans mes pots du voile d'hivernage (entre la terre et la couche de drainages) et bien les racines passent !! | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Coco justement j'ai fait celà il y a bien des années pour...........une pivoine. Je n'ai pas été voir mais il semble qu'elle a dû s'adapter. |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
J'ai pô envie de semer la zizanie (encore que....) mais là il me semble que Lechat vient carrément te chambrer, narguer, se payer ta pauvre poire égratignée non ? et les chaussettes ça peut le faire non ?? vu la taille de tes pivoines ça devrait suffire non ? | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
Si un jour vous voulez avoir la chance de profiter du spectacle de mes pivoines, la photo sera affichée dans mon nouveau glog >>> ... dès que possible ! | |||
| Coco |
Quand on déménage, on emporte ses affaires personnelles. Alors j'ai un peu vidé mon profil en n'y laissant que le strict nécessaire, donc plus d'avatar : l'oiseau s'est envolé vers son nouveau nid (toujours aussi faché, d'ailleurs !) A plus. | |||
| Coco |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit