![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Judith et Cocorico | Bas |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Nan, ma chère, la photo, è' s'appelle "25 décembre 14:26" ! Bon, ça dit pas 25° à l'ombre et plein soleil, quand même. | |||
| Coco |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
ben y'a des trafiquants partout non ? | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
Jalouse.... Jalouse.... Jalouse.... Jalouse.... | |||
| Coco |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
même pô vrai ! ouh la menteuse ! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Quelle peste cette Fufu ! Coco, ma jolie, je te remercie pour tes souhaits, et je t'envoie mes voeux les plus chaleureux pour l'année qui vient, et j'espère surtout pouvoir te lire souvent sur ce forum. |
| momie Messages postés : 2515 |
hum;moi zaussi,Coco jolie,j'espere pouvoir continuer a suivre tes aventures...avé Fufu...tiens,une zolie photo...si t'aime pas c est pareil... chutes Victoria: | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
t'inquiètes pas Momie, je vais pas la lâcher comme ça la Coco, je l'aime trop ! et pis c'est pour son bien, à son âge faut stimuler un max les neurones | |||
Ben, merci, Momie, "si t'aime pas c est pareil..." ! Pis pourquoi ? Elle est jolie ta photo, et même assez impressionnante : au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un montage. C'est grandiose, dis. Merci pour vos voeux, les copines, même toi, Fufu, rien que pour te montrer que ![]() | |||
| Coco |
mais ma Coco que vas tu imaginer ?? ![]() ![]() | |||
Et pour continuer à agacer Fuchsia (mais ça c'est VRAIMENT secondaire) et surtout pour vous souhaiter une bonne année 2008 avec, après la "rose de Noël", celle du Jour de l'An, voici Brother Cadfael (encore une anglaise, décidément elles aiment le climat de cette saison par ici). Comment vais-je pouvoir tailler mes rosiers s'ils sont en train de remonter ? Pourtant, fidèle aux préceptes de mon grand-père, je sais que "la taille des rosiers, chez nous, c'est le premier travail de l'année". Donc dès la semaine prochaine, on attaque. J'avoue que j'adore faire ça : je chausse mes lunettes, je fourbis mon sécateur, désinfecté et tout, et je vais me piquer les fesses à m'accroupir au milieu de mon grand carré de roses (une bonne trentaine de pieds, mais comment en être sûre désormais, ils se sont tous rejoints) pour leur faire une tête de printemps. C'est sans doute aussi ce qui me plait, c'est la promesse du printemps qui se repointe. Ils sont déjà tout en boutons, je les ai regardés ce matin, prêts à démarrer, on dirait qu'ils ruent dans les starting-blocs. J'adore mes rosiers. | |||
| Coco |
Bonne année à toi ma Coco à moi adorée que j'aime ! profites en bien, c'est une fois l'an et c'est .... MAINTENANT !!!!! | |||
Houlala, elle m'inquiète, la copine Fuchsia. Elle aurait pas déjà un peu dépassé la dose légale ? Allez, merci de tes voeux et... repose-toi bien. | |||
| Coco |
| toinon Messages postés : 911 ![]() |
Bonne et heureuse année à nos deux "copines ennemies", que tous leurs voeux (bons) se réalisent ! |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Tu as bien de la chance d'avoir encore de belles roses Coco. Les dernières ici se sont épanouies il y a près d'un mois. En tous cas je te souhaite mille et mille bonheurs pour 2008 et pour commencer la division du gazania rose a été faite et un pot t'est réservé pour la bourse d'échange. . Thierry. |
Yesssssssssss ! Merci, Thierry. Et meilleurs voeux à toi z'aussi. | ||||
| Coco |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Alors ça, elle est belle brother cadfael! ouahhhhhhhhhhh! Justement depuis un moment je suis plongée régulièrement dans le catalogue "austin", je dois faire une commande groupée avec une copine, et j'ai beaucoup de mal à sélectionner. Figure-toi que sur mon petit papier, au milieu de nombreuses ratures j'ai noté celle-la en indiquant :" fleurs géantes de pivoine !!! |
ah Lechat.... suis morte de rire !!! trop drôle !!! Pivoines quand tu nous tiens !!! | |||
| NATH Messages postés : 817 ![]() |
Bonne année! | |||
| vive le jardinage! |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Salut Coco (et Judith... si tu nous lis encore) Coco, merci pour les voeux et la superbe rose. Si j'étais toi, je ne toucherai pas aux rosiers et les taillerai après le froid qui grillera les boutons et fera tomber les feuilles, enfin ! si ça arrive chez toi, sinon à la fin de l'hiver... non ? J'aimerai savoir ce qu'en pensent les autres ! ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit