![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Judith et Cocorico | Bas |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Comme ça ? ![]() | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
merci du tuyau Chichi, mais il faut vraiment que je trouve un bois hyper dur !!! | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| momie Messages postés : 2515 |
coco,c est pour toi,vu que tu es invitée chez l artiste...je squatte...tu a fais des folies!!!merci,merci! ![]() ![]() ![]() voila,tes joues sont rouges!!! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Fuchsia Messages postés : 1964 Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. |
oui, et bien si elles sont rouges, faut dire que le pinard y est bien pour quelque chose !!! un vrai trou.....elle te remercie, enfin je crois, c'est assez incompréhensible pour l'instant, on confirmera demain matin à jeun...... | |||
| Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas --- FUCHSY--- |
| momie Messages postés : 2515 |
![]() je reviendrais demain alors... | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Tu me fais mourir de rire fuchsia... Moi aussi je reviendrais demain. Non, je reviendrai demain, c'est sûr ! |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Ma séquestration touche à sa fin, Dieu merci. J'ai dû tout endurer. Voyant qu'elle n'arrivait pas à me mettre au travail (d'autres, plus durs à cuire qu'elle, ont essayé et s'y sont cassé les dents, alors pensez...), Fuchsia a décidé de me gaver comme une oie (blanche, sans doute, que je ne suis pas) afin de me revendre au marché au bestiaux du coin. Là encore, mauvais calcul, la vieille carne est pas comestible, même par les plus crevés de faim de la planète. J'ai une petite chance de m'en sortir vivante si j'arrive à sauter dans le train ce soir avant qu'elle n'ait mis à exécution un autre de ses projets diaboliques. De toute façon, je me suis déjà vengée : j'ai bien expliqué à ses gamins (qui étaient bien mignons avant que je ne passe pas là) comment pourrir la vie de leurs parents dans les semaines qui viennent, en leur donnant force détails sur la méthode à employer. Ca devrait bien gâcher le Noël de la famille (ces gosses sont très doués, ils apprennent vite et bien). J'ai bien peur de ne pas être réinvitée de si tôt...... ![]() | |||
| Coco |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
| |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
A vous deux vous formez une sacré bande de chipies !!! --Message edité par lechat le 2007-12-13 11:41:18-- |
ah mais quelle pestouille celle-ci.... je trouvais bien que mes enfants étaient hyper gentils ! et oui faut dire qu'elle n'y connait rien aux gamins, font tout le contraire de ce qu'on leur dit alors merci l'amie Coco ! Mais je ne prends plus de risques, alors je viens de la recoller dans le train, mais j'ai eu peur qu'elle ne se tape l'incruste..... le train en question était en panne ! (elle a dû bricoler un truc!) enfin heureusement elle a pu en attraper un autre, j'ai eu chaud !!! --Message edité par fuchsia le 2007-12-13 19:38:36-- | |||
Finalement je suis rentrée chez moi. Quand on a un jardin, on aime pas s'en éloigner longtemps, surtout pour aller travailler à celui des autres, ce qui est absurde. Fuchsia roule des mécaniques, mais c'est tout du bluf, je sais qu'elle est inconsolable de mon départ, et ses gamins qui avaient ENFIN trouvé une oreille compatissante à leurs malheurs, pleurent à chaudes larmes mon absence. C'est mon triste destin : quand je suis là, on me jette ; quand je pars, on me regrette (et ça rime en plus )A peine arrivée, j'ai déjà repris mes vieilles habitudes : arrosé mon jardin en plein hiver (ou presque), petit-déjeuné debout parce que mon chat m'avait encore piqué ma chaise (son sport favori ; et inutile d'en prendre une autre, il s'y installera aussitôt), fait un tour sur le forum entre deux dossiers au bureau (ça s'appelle un intermède de relaxation), me suis énervée à voir tout ce que j'ai à rattraper comme lecture sur ledit forum (on peut pas tourner la tête cinq minutes avec vous...), le train-train quoi ! En tout cas, je le dis pas trop fort pour pas que Fufu entende, mais ce petit séjour dans le Berry, ça m'a fait du bien. On s'est bien marrées (vous l'aviez deviné) et qu'est-ce qu'on a papoté (ça aussi c'est pas une grosse surprise)! Bref, que du bon. | |||
| Coco |
j'ai tout entendu tralalalalère moi zossi ça m'a fait du bien ma coco | |||
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
pour ceux qui se préoccupent de la santé de notre amie coco, je vous mets ci dessous copie d'un mail q'elle vient de m'adresser +/v8APAAh-DOCTYPE HTML PUBLIC +ACI--//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN+ACIAPg- +ADw-HTML+AD4APA-HEAD+AD4- +ADw-META http-equiv+AD0-Content-Type content+AD0AIg-text/html+ADs- charset+AD0-utf-7+ACIAPg- +ADw-META content+AD0AIg-MSHTML 6.00.6000.16546+ACI- name+AD0-GENERATOR+AD4- +ADw-STYLE+AD4APA-/STYLE+AD4- +ADw-/HEAD+AD4- +ADw-BODY bgColor+AD0AIw-ffffff+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPg-Ben, t'es m+AOk-chante, na +ACEAPA-/FONT+AD4APA-/DIV+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPgA8-/FONT+AD4AJg-nbsp+ADsAPA-/DIV+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPg-Moi, je me suis dit : +ACI-Bon, allez, c'est vraiment pour faire plaisir +AOA- une copine, mais j'ai pas que +AOc-a +AOA- faire, hein +ACEAIg- Et vlan, paf, renvoy+AOk-e dans les buts +ACE- Ben, chus vesqu+AOk-e.+ADw-/FONT+AD4APA-/DIV+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPgA8-/FONT+AD4AJg-nbsp+ADsAPA-/DIV+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPg-Et c'est pas tout +AOc-a, je retourne travailler, hein, passke, hein,+ACY-nbsp+ADs-'pas de temps +AOA- perdre avec des fadaises, moi, hein....+ADw-/FONT+AD4APA-/DIV+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPgA8-/FONT+AD4AJg-nbsp+ADsAPA-/DIV+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPg-Nan mais....+ADw-/FONT+AD4APA-/DIV+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPgA8-/FONT+AD4AJg-nbsp+ADsAPA-/DIV+AD4- +ADw-DIV+AD4APA-FONT face+AD0AIg-Times New Roman+ACIAPg-Coco+ADw-/FONT+AD4APA-/DIV+AD4APA-/BODY+AD4APA-/HTML+AD4- inutile de vous dire que je suis trèèèès inquiète !!!! que faire à votre avis???? | |||
![]() amitiés jardinières za |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Acheter un décodeur ou un nouveau navigateur!! | ||||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
ah mais j'ai rien fait je promets, j'ai mangé les mêmes plats qu'elle !!!!! | |||
Z@z@, qu'est-ce que c'est que ce machin ? T'ai pas envoyé ça, moi. Bon, j'ai vu qu'il y avait un truc qui disait "affichage- UTF-chaipacoua", tu crois que c'est ça qui t'a écrit en message codé ? Chic je vais écrire à tout le monde comme ça, main'nant ! ![]() | |||
| Coco |
Une petite photo prise dans mon jardin le jour de Noël (attention, âmes sensibles agacées par la froidure s'abstenir, vous n'allez pas aimer la différence avec votre climat local), donc voilà qui est venu me faire un sourire : Jayne Austin, qui a dû vouloir saluer le retour de la pluie en bonne Anglaise qui l'apprécie ! Que cette rose "de Noël" accompagne tous mes voeux de bonne année 2008. Puissiez-vous y connaître tout ce que vous souhaitiez. Et surtout puissions-nous nous y rencontrer souvent sur ce forum et en dehors avec autant de joie et d'amitié que par le passé. | |||
| Coco |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit