![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
sedum palmeri !!!! | ||||
![]() amitiés jardinières za |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
merci z@z@ | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| momie Messages postés : 2515 |
merci,Verode me faire decouvrir ton travail!cela m inmressionne vraiment,et je trouve ca genial!!!,mazette,quel talent,as tu fais une expo? ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| CHRISTINE Messages postés : 275 |
waohhhh superbes tes fresques! la fleur jaune sur la photo pourrait etre une hemerocalle. | |||
| christine val d'oise (95) |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
présentation de ma pelouse je mets une photos plus nette sur le général si quelqu'un peut identifier cette plante et éventuellement me renseigner sur la nature de mon sol pour le plaisir | |||
météo suite hier mardi superbe journée chaude et ensoleillée, avec orage léger en fin de journée et pluie pendant la nuit aujourd'hui la météo annonce temps mitigé, alternance de éclaircies et de nuages, on commence par le soleil je vais m'occuper du jardin et passer la tondeuse | |||
bon ben finalement ce matin j'ai rempoté les plantes d'intérieur, et créer ma nurserie pour mes bébés succulentes plein d'échanges en perspective, maintenant il faut que je remonte en arrière dans le glog et dans le sujet succulente pour retrouver le petit nom de chacune et l'inscrire une fois pour toute | |||
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Salut Véro Félicitations pour le plateau en bassin trompe l'œil... y a plus qu'a y balancer quelques glaçons et le contenu d'une bouteille de pastis... En voyant ton lin rouge j'ai tout de suite pensé au godet de lin bleu que je t'avais fait (sans te le dire) en octobre. En soulevant le godet, je me suis aperçu qu'il était investi par les fourmis... saletés ! (je ne me suis pas encore débarrassé des fourmis du châssis, enfin ! je n'y arrive pas : je les déloge d'un endroit à l'autre). Je vais en prélever d'autres pour les mettre en godet. (j'en avais fait qu'un !! )Bonne chance pour l'identification... je vais y jeter un œil A bientôt ! il me semble que l'on va se rencontrer à Montferrier |
bonjour jigueux merci pour le compliment mais le plateau n'est pas fini il manque les poissons rouges et ...une surprise (si j'arrive à la faire) Saleté de fourmis, j'ai une fourmilière au jardin qui résiste à tout : à la craie , à l'inondation, à la destruction de la fourmilière, elle me nargue depuis des années donc j'ai fini par cohabiter, bien obligé. j'ai hâte d'être à montferrier, si les bébés de la nurserie intéresse quelqu'un(e) qu'il(elle) se manifeste | |||
dernier achat un saint paulia les couleurs ne sont pas rendues, il est beaucoup plus violet foncé | |||
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
félicitations à l'artiste!!!j'aime bien aussi ta nursery!! | |||
| STOP MONSANTO |
houps j'avais oublié la photo de la coupe du lierre | |||
bon ben pourtant j'ai pas bu, mais j'ai perdu un message donc je retranscrit après un superbe week end pascal il pleut depuis ce matin et apparement c'est prévu jusqu'à vendredi inclus; petite pluie fine et régulière, idéale pour le sous sol. j'avais prévu d'aller faire un tour aux Iris de Thau, et de vous ramener de belles photos, ça sera pour al semaine prochaine, en attendant un avant gout | |||
je reprends ce message car celui ou j'expliquais que je me demande ce que je vais pouvoir faire de ces déchets à disparu. mon broyeur est en rade, et le lierre ne se décompose pas rapidement, et ne laisse pas un super compost, donc je crois que ce sera la déchetterie sauf si quelqu'un à une meilleure idée ? | ||||
| cocorico Messages postés : 2508 |
Petits morceaux coupés au sécateur (et une tendinite du coude, une ! ) et hop ! au compost ! Mais ça fera quand même pas un super compost... | |||
| Coco |
super il continue de pleuvoir depuis trois jours, avec des moments de pluie fine, grosse averse et accalmie, tout ce qu'il faut pour que la terre s'imprègne bien, et qu'il n'y ai pas d'inondation. même si je ne risque rien je ne peux m'empêcher de penser a ceux qui ont été inondé les autres années, et qui doivent redoutés les pluies sur plusieurs jours. la visit de l'iris de Thau est remise à la semaine prochaine | |||
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
chez nous il fait beau soleil et chaud depuis une semaine environ, la terre sèche à vue d'oeil, j'ai déjà de belles crevasses aux endroits non protégés et non travaillés, les bidons d'eau se vident lentement mais sûrement, je voudrais un peu de pluie, je peux pas faire grand chose, le sol es trop sec pour être émietté, je vais devoir arroser à ce train là! --Message edité par muscari le 2007-04-13 09:21:28-- |
il pleut , il pleut il pleut toutes les réserves d'eau et les seaux disponibles débordent, c'est trop d'un seul coup on n'est jamais content | |||
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Non, on est jamais content, ici il fait beau et très chaud et mes réserves d'eau de pluie sont au plus bas. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit