![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| momie Messages postés : 2515 |
coucou,je voulais savoir,si tu étais en pleine créativité?ou si tu attendais le jardin! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
momie : en fait question créativité je suis sur 2 projet , une "fresque" murale un rosier grimpant pour habillé le mur de l'entrée, et un plateau avec un bassin et des poissons rouges en trompe l'oeil. pour le jardin malheureusement ces derniers temps les jours ou j'aurai pu m'en occuppé il y avait trop de vent et je ne supporte pas le vent. le temps à l'air de s'amélioré donc je devrais pouvoir enfin faire les plantations et les nettoyages de printemps. côté météo une petite pluie cette nuit et aujourd'hui soleil et nuages hauts | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
pour le plaisir le bonheur | |||
| gazelle25 Messages postés : 183 heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ![]() |
Superbe la glicyne elle doit avoir un certain age !!! J'ai réussi une nouvelle photo, pas très grande c'est déjà pas mal | |||
| à bientôt |
selon la propriétaire elle est aussi vieille que la maison donc environ 120 ans, pas mal non | |||
| momie Messages postés : 2515 |
formidable ta glycine,a vrai dire,je croyais que c etait une liane,mais je m apercois que c est un arbre,bigre! ca te derangerai de prendre des photos a chaque etape de ta fresque?pour voir un peu le travail que ca represente?en attendant je t envoie une peinture sur corps,bonne soirée! ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
On doit bien la "sentir" à 100 mètres! |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
oh la glycine!!!! Impressionant!!! |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Petit dieu malin des jardins, tu pourrais pas faire un effort pour que cette splendeur pousse aussi chez moi, s'il te plaît Vero, c'est vraiment magnifique et ça me fait rêver | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
la première fois que je l'ai vu elle était a peine en bouton et déja le tronc m'avait conquis,, je ne pensais pas qu'une glycine puisse avoir un tronc pareil. De la voir en début de floraison comme sur la photo est encore plus époustouflant. | |||
momie voici les 1ères étapes de ma "fresque" c'est un essai sur plaque avant de la faire sur le mur | |||
bon je ne vais encore pas arriver à ratrapper mon retard dans la lecture des sujets du général et des glogs, mais belle maman et mr V ont entrepris le grand ménage je vais allé superviser les opérations de nettoyage ![]() | |||
momie suite des travaux en cours la "fresque" le futur plateau en trompe l'oeil et au fait la peinture sur peau impressionnante | |||
super il pleut depuis cette nuit et sans discontinuer. doucement mais surement avec parfois des averses plus fortessi on m'avait dit un jour que je me réjouirai de passer un dimanche enfermé à cause de la pluie... par contre comme les températures sont relativement basses 10°, je n'ose pas sortir le ficus pour le dépoussiérer, en plus le vent se lève donc on va rester au chaud | |||
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Pour une fois ... tant mieux pour le sud. Ici il fait un temps superbe. Comme ça, tout le monde il est content | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
ça dépend si le sud est à l'est ou à l'ouest, moi j'suis pas contente du tout, les fossés débordent, quand on marche sur l'herbe ça fait schplouch-schplouchhhhh. A quand le soleil ? Et en plus il fait froid brrrr. |
mon sud est plutot central donc dimanche pluie jusqu'à 16 h ensuite p....n de vent qui déssèche tout lundi : nuages hauts, temps gris et vent le matin, après midi renforcement du vent et ciel bleu mardi : ciel lumineux la météo annonce des pluies pour cet après midi ? j'ai des doutes | |||
petite ballade au jardin un sedum dont j'ai oublié de noter le nom mes tulipes qui ont toutes avortées sauf une, déja défleurie le cerisier en fleur mon "champ" de bourrache les iris sauvages commencent à fleurir le lin rouge à l'intérieur mon bégonia incrvable : en dix ans je l'ai rempoté 2 fois, je ne lui apporte jamais d'engrais, juste de l'eau de pluie fumeterre rose et ? jaune désolée la photo est floue mais le vent ne voulais pas que ma prise de vue soit nette, | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit