![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
bon à savoir,merci! | |||
| STOP MONSANTO |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
tu vas en entendre parler car d'après l'ancien maire de montpellier, actuel président de région G. FRèches c'est l'un des plus beaux d'europe, je n'irai pas jusque là quoique... il vient de subir une rénovation de 4 ans pour doubler sa surface d'exposition. les salles sont lumineuses, les oeuvres présentées sont sublimes de toutes les époques, je n'ai pas retenus tous les noms mais il y a des delacroix, courbet, et plus moderne soulages.il y en a vraiment pour tout les goûts, les salles sont à taille humaine et ont un style qui se marient bien avec les tableaux exposés. plus de 800 oeuvres à voir dont certaines immenses. si vous passez par Montpellier il mérite le détour, prévoir 2 bonnes heures au minimum | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
des petites nouvelles des chatounes canelle la belle vanille caline curiosité le bonheur d'être soeurs bain de soleil | |||
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Comme elles sont jolies... | |||
| Lili vanille |
et elles le savent tu sais | |||
| cocorico Messages postés : 2508 |
Je suis très frustrée quand je vois des jolis minous (/ minois) en photo parce que je me mets à leur parler comme s'ils m'entendaient... et ils m'entendent pas.... et tout le monde autour de moi me regarde comme une cinglée... et ils ont peut-être pas tout à fait tort ! | |||
| Coco |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ohhhh vouiiii!! Qu'est-ce qu'elle sont belles! Tu vois Coco, j'ai pas peur de leur dire tout haut! Et personne se moque de moi... comment? Toi? Pfffff je t'entend même pas | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
elles entendent peut être pas mais elles lisent les messages, j'ai du mal à lire l'écran avec elles devant, essayant d'attraper le curseur | |||
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Oh! La! La! Les charmeuses! Des vamps! Sûr que mes matous en tomberaient raides dingues, même si qu'y z'ont pu de rouflaquettes..... | |||
| O'Cat |
ocat, je suis sur qu'ils feraient une sacré équipe tous les quatres, dommage que l'on n'est pas vraiment voisine sinon il y aurait présentation en règle | |||
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Elles sont si belles!!! Personne ne se lasse de regarder les photos de tes minettes! J'aime bien la séance de bronzage. | |||
| A bientôt, les amis? |
| momie Messages postés : 2515 |
n empeche,c est quand meme heureux un chat!on les envie,ils font ce qu ils veulent,et c est tellement beau! ![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Ouais! je ne suis pas certaine de les envier: ils dorment les 3/4 du temps. Le 1/4 qui reste, ils en passent la moitié à guetter. Et moi, je n'aime pas beaucoup rester longtemps sans bouger. Alors.... | |||
| A bientôt, les amis? |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
oh!les belles filles!!!c'est bien qu'elles soient deux;la belle vie quoi! | |||
| STOP MONSANTO |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Elles sont magnifiques, si douces si gentilles que j’ai envie de les câliner… Et ce que j’adore : tu installes une chaise pour chacune devant la vitre ensoleillée. Je savais qu’elles étaient gâtées, que tu les aimais et j’aime voir tes façons de leur signifier. |
jigueux ce qui est marrant à voir c'est qu'en général quand il y en a une d'installer sur une chaise l'autre vient la déloger, donc on installe l'autre chaise , comme ça elles ont chacune la leur mais en général elles finissent couchées ensemble sur une seule, elles ont l'esprit de contradiction comme moi... | |||
petits achats de printemps inspectés immédiatement par vanille, par contre je compte sur votre aide pour savoir ce que c'est je mets la photo également sur le général pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire | |||
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Ils pourraient quand même étiquetter leur pots, non mais ! Avec une tiquette qui renseigne sur la destination des plantes. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit