![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Je suppose que les p'tites Fripouilles ont retrouvé toute leur pêche et que tout le monde va bien. J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et je vous souhaite une très douce et joyeuse journée de Noël. | |||
| O'Cat |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Bon noël |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
bonne année à toi!!bonne année à toute ta maisonnée | |||
| STOP MONSANTO |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Très bonne nouvelle année pour toi et ta famille --Message edité par Olympe le 2007-01-01 16:34:25-- | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
| |||
| ibis |
| momie Messages postés : 2515 |
bonne année a toute la famille,santé et bonheur!et tout pareil aux chats: je les ai trouvé trop mignons,désolé d avoir pris de la place! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| albizzia Messages postés : 194 |
Bonne année et plein de bonnes choses à toi, à M V, à Gazelle et M G! et aux matous! Peut-être à se revoir! |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
bonne et heureuse année à toutes,que vos voeux les plus chers se réalisent momie malheureusement je n'arrive pas à voir tes gif albizzia ce serait avec grand plaisir il faudrat que l'on s'organise | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
Bonne et heureuse année à toi Véro, à tes proches et beaucoup de douceur, tendresse et facécies avec tes minettes. ![]() ![]() ![]() |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
![]() alors,tout va bien?raconte-nous! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
oui tout va bien, merci sido je les ai emmenés hier pour retirer les points et le pansement. facile de retirer l pansement avec de l'éther, je n'étais pas trop sur que ce soit bon pour elles mais a priori pas de souci, il reste encore pas mal de colle, je vais peut être leur refaire un nettoyage. en tout cas maintenant c'est hard de les faire rentrer dans les paniers, elles ont compris les coquines bientôt une nouvelle série de photos pour vous montrer comme elles changent. | |||
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
ouais!super,des photos! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
ça y est vous avez finit de manger ? on t'aide à ranger la nappe avec tout ça on est crevé c'est pas une tenue ça pour une demoiselle !! celle là c'était avant l'opération elles montraient encore leur ventre | |||
| momie Messages postés : 2515 |
,qu est ce qu elles sont mignonnes!yen a combien en tout?ta vu,je t en ai trouvé d autres!!![]() | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
momie il y en a deux et c'est suffisant quand elles ont leurs accès de folie à courir caïman sur les murs par contre je n'arrive pas à voir tes gifs, dommage | |||
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Je m'étais promis de lire, sans poster, pour essayer de rattraper tout mon retard. Mais tes minettes sont trop mignonnes! Bonne Année! | |||
| A bientôt, les amis? |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Coucou Véro et bonne année, c'est le Dracaena que l'on voit derrière le fauteuil, n'est-ce pas ? Quelle taille fait-il au juste ? |
bonne annnée à toi jigueux et à ta famille oui c'est le dracanéa qui est derrière le fauteuil, il fait dans les 1m70, il a tendance à pousser vers la lumière donc les tiges sont assez déformées, mais malheureusement je n'ai pas assez de place vers les fenêtres et/ou j'ai trop de plantes. je suis hyper contente car mon cactus de noel fleuri c'est la première fois que j'arrive à en avoir un en fleur, et en plus celui là refleuri, je l'ai acheté l'année dernière. à chaque fois que j'en achetai un il perdait ses fleurs en arrivant à la maison, et après il dépérissait. il faut croire que la lecture du forum m'aide à m'occupper mieux de mes plantes | |||
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Merci, en fait le cactus de noël ne supporte pas d'être déplacé quand il est en fleur. C'est la chute systématique des bourgeons de fleur à tous changements d'expositions. Il faut le savoir. Les acheter en commerce en fleurs permet de choisir la couleur, ok, arrivés à la maison les boutons tombent soit, mais la plante ne déperit pas ! C'est pas normal... je crois qu'elles n'aiment pas les courants d'airs non plus. Il faut les arroser souvent mais laisser la motte sécher un peu entre deux arrosages est recommandable : hors période de floraison, tu peux attendre les signes de soif lorsque les feuilles sont molles... Je donne pleins de conseils mais si quelqu'un pouvait confirmer... ce serait bien, car les miens ne fleurissent plus, mais c'est normal, nous les changeons souvent de place... cette année, je les laisse là où ils sont même quand on part et tant pis, s'ils restent dans le noir. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit