![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
ben oui...j'ai retrouvé son glog,l'autre jour!!!!mais c'est qu'elle était dans les tuiles......... | |||
| STOP MONSANTO |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
j'ai une boule à l'estomac, je viens de laisser canelle et vanille chez le véto pour les stériliser, j'espère que tout va bien se passer, j'aurai des nouvelles à midi | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Ouille! De tout coeur avec toi. Mes pensées t'accompagnent ainsi que les petites Minouches. Courage. Bisou. | |||
| O'Cat |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
On est jamais tout a fait rassurées quand on les emmène chez le docteur, mais ça se passe finalement toujours bien. |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
j'ai appellé le véto tout c'est bien passé elles se réveillent en douceur, je les récupèrent en fin de journée une fois qu'elles seront bien réveillées | |||
ça y est??ouf...soulagée hein! | |||
| STOP MONSANTO |
| momie Messages postés : 2515 |
chez moi aussi,le véto est passé pour stériliser,ou plutot pour castrer,un poulain,il lui fait debout,juste une piqure de calmant,ensuite 3 jours d antibiotiques,une douche froide sur les parties manquantes... ,celui la il fallait que je le place,y me plait bien! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Alors? Et ce matin, comment va tout le monde? Bien dormi quand même? Pas de poches sous les yeux? Est-ce qu'elles sont restées calmes les Minouches? | |||
| O'Cat |
ça va, vanille s'est remise de ces émotions sur mes genoux style crampon, canelle sous la couette à la place de Mr V, ce matin ça va bien mieux. mais ce n'est jamais plaisant de les voir dans un état vasoullard, et le véto leur a fait une coupe nudiste sur le ventre qui dépasse largement le pansement donc elles n'osent pas exposées leur nudités | |||
Brrrr! Avec le froid qu'il fait, faut leur tricoter un pull... ou une culotte. J'étais bien contente que la bedaine de Mixy se soit rempoilée avant les froids. Cette petite peau toute rose, toute nue, brrrr! | |||
| O'Cat |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
ah oui ça leur en fiche un petit coup quand même à nos zanimours ( ben comme nous hein!)Mais ils récupèrent assez vite aussi.Faut les chouchoutter un peu plus pendant quelques jours. Oh je me souviens après avoir fait opérer ma Léone, je lui avais mis un coussin au pied du canapé pour qu'elle puisse grimper sans se faire trop mal! |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
gros bisous à tes chatd'amour véro et à toi zôssi! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
la convalescence ce passe bien vanille toujours après moi, canelle plus discrète qui reste à l'écart mais apprécie les calins au passage, elles ont remangées mais je n'ai pas vu canelle boire depuis son retour, j'essaie de la forcer un peu (à cause des mauvais souvenirs du à Pépita et son insuffisance rénale) bon je vais éviter de m'affoler trop vite merci à vous toutes pour vos messages | |||
o'cat je ne le tricoterait rien car elles ne sortent pas et surtout pas en ce moment avec les gelées de la nuit et les températures de la journée, elles sont mieux vers la cheminée | |||
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
T'inquiète pas trop Véro, elle a peut-être bu en cachette , j'veux dire quand tu avais le dos tourné | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
tout va vite rentrer dans l'ordre Véro,ne t'inquiète pas... gros bisous Sido | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
olympe : j'ai une bouteille de jurançon qui a disparue tu crois que c'est canelle ou que c'est ma belle mère sido : ça y est elles manges normalement, boivent et recommencent à s'amuser, sur le coup ça parait long mais en fait ils ont une capacité de récupération impressionnante bon si je ne reviens pas d'ici là Joyeux noêl à tous et toutes![]() | |||
merci merci à toi aussi | |||
| STOP MONSANTO |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
BON NOËL. Je ne sais pas comment envoyer d'aussi jolis messages que les tiens. --Message edité par lechat le 2006-12-23 20:51:16-- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit