![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
... C'est qui, le Pimentier ? | |||
| Lili vanille |
Alors, je le paille ou je le rentre, mon unique plant de poivrons (qui m'a quand même donné une bonne douzaine de poivrons verts très goûteux!) ??? | |||
| Lili vanille |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
alors là je ne peux pas dte répondre car moi c'est la première fois que j'en mets, donc tant qu'il parait en bonne santé je le laisse dehors, je crois que je vais le protéger pour l'hiver c'est tout. pour toi lili je ne sais pas si il gèle vraiment beaucoup, il vaut peut ^^etre mieux le rentrer. | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| lucette Messages postés : 1741 |
Lili, je serai à ta place je le rentrerai au soleil derriere une vitre. | |||
| Amicalement,Lucette. Alpes de Haute Provence |
OK, Lucette, je vais le rentrer dès demain! | |||
| Lili vanille |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
bon ben je pense que le pied de poivron ne va pas tarder à donner du ... riz. il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis hier midi, résultat 20cm d'eau dans le jardin, la terre n'en peu plus. je vous ferais bien des photos mais il pleut trop, j'espère que cela ne va pas faire des dégâts de l'autre côté de montp, ou il y a des inondations à chaque grosse pluie. | |||
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
cette année, j'ai raté mes poivrons, mais par contre j'ai eu beaucoup de petits piments des hot portugal que je rammasse a l'état rouge et qui sont très petits mais très forts,photo jointe, ils sont encore verts et des jupiter, qui eux sont moins forts mais plus gros et que je rammasse verts.je n'ai jamais pensé qu'ils puissent être vivace, mais ça ne coute rien d'essayer, je vais deterrer un plant dans la serre , le mettre en pot et le garder à l'intérieur s'il tient il sera plus en avance que ceux que je sème au mois de janvier. | |||
| ibis |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
alors...ça va mieux?? ça sèche ? | |||
| STOP MONSANTO |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
Ouh là hou là, je vous jure j'ai rien bu et j'ai pas fumé la moquette non plus, mais hier j'ai dit de ces bétises!!! hou!! la honte!!! mes piments pas trop forts c'est des "hot portugal", et les très très forts c'est des "chili bahamians" ou" bahamians chili" comme vous voulez, voilà l'erreur est réparée. | |||
| ibis |
oui giroflée ça sèche et ça pousse, je ne vais plus pouvoir passer la tondeuse l'herbe est trop haute, il va falloir que je passe le fil, car je ne sais pas faucher et je n'ai pas de faux. ibis, ce n'est pas grave si tu t'es trompée, je ne me serais aperçue de rien, par contre il faut peut être arrêter de sniffer la colle de la moquette.... | |||
je vais craquer , les pompiers sont venus faire une démonstration aux gamins de l'école en face de la maison, résultat chaque gamin passe dans les camions et il a le droit d'actionner le pin-pon | |||
| Jigueux Messages postés : 3427 |
RRRrrrr sales gosses ! Bon je déconne, je viens te voir pour t'annoncer que j'ai rentré ce matin l'orchidée au garage : il a fait 4°C ce matin. Je ne pense que cela descende plus bas les prochaines nuits mais je préfère assurer ! |
je vais vérifier mon thermomètre mais je ne pense pas que la température soit descendue aussi bas ici, hier la température la plus basse enregistrée était 12°, mais nous sommes plus près de la mer que toi, je pense que cela change pas mal les choses | |||
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Faut bien qu'y recrutent pour l'avenir! Oh! Pardon! Je sors! --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2006-10-17 13:21:29-- | ||||
| O'Cat |
enfin le vent s'est calmé, 2 jours de tempête c'est assez. les tuiles de l'école d'en face se sont fait la malle, et un courant d'air aurait fait s'écrouler le faux plafond d'une salle de cours, heureusement juste après que les gamins soient sortis en récré, du coup le calme est revenu dans le coin, puisque l'école est fermée. 1 mois après l'ouverture s'est balaize, et dire que le maire se vantait d'avoir fait réaliser les travaux dans des délais très courts, et qu'ils auraient encore pu être réduit... l'essentiel c'est qu'il n'y a eu que des dégâts matériels, sous le nez de l'inspecteur de l'académie en plus | |||
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Ouh! La! Chapeau! Ré-élection compromise à çui-la! Heureusement que les gamins n'ont rien. | |||
| O'Cat |
j'ai la rage avec le vent j'ai des pots qui sont tombés et un est tombé sur une de mes succulentes (dont j'essaye désespérément de retrouvé le nom) et à fait tombé plus de la moitié des feuilles, bon normalement cela devrait faire autant de bébé, mais maintenant elle ne ressemble plus à rien voir photo | |||
| ghislaine Messages postés : 212 France, pays des droits de l'homme riche |
C'est dur d'habiter en face d'une école surtout si tu as tes propres gamins dedans. J'ai vécu ça pendant un an, inutile de dire que je préférais ne pas regarder les castagnes pendant la récré. |
non je n'ai pas de gamins, par contre ce qui m'impressionne se sont les cris qu'ils poussent en jouant, ce sont des maternels et primaires, et j'ai toujours l'impression qu'ils sont en train d'en écorcher un vif , il faudrait calculer les décibels , ça doit être pas mal | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit