![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| gazelle25 Messages postés : 183 heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ![]() |
La photo arrive avant toi !!!!! | |||
| à bientôt |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
et oui on était encore sur la route du retour quand tu l'as envoyé, on voit que le bassin est plutot vide.. | ||||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
aujourd'hui c'est mon anniv, alors je me suis fait un cadeau j'arrête de fumer . l'exemple de la gazette et de sa femme m'a donné le dernier petit coup de pouce, ainsi que de voir une amie à l'hopital avec plein de perf. je me suis dit qu'il fallait que je commence à penser à préserver ce que je n'ai pas encore abimé. j'espère y arriver cette fois, car ce n'est pas la 1ère fois que j'essaye. demain je vais voir mon homéopathe acupunctrice, elle devrait m'aider à passer le cap nervosité, à moi de gérer le changement d'habitude. bon en attendant je vous offre à tous et toutes une tournée de picpoul pour fêter cela. | |||
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Et courage ma Belle, j'te tiens les pouces. C'est bientôt mon tour (pour la clope pas pour l'anniversaire) ? | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
merci on va se serrer les coudes | |||
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Salut Véro et BON ANNIVERSAIRE, plein de grosses bises pour toi (ben... on peut non ? pour l'occasion !) Merci de partager le verre de l'amitié ! Bon courage et tout mes voeux de réussite pour arreter de fumer. |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
![]() ![]() et bon anniversaire !!!amitiés za | |||
![]() amitiés jardinières za |
| Inès Messages postés : 139 |
Tchin!! Bon anniversaire et bon courage pour l'arret du tabac! |
merci pour vos voeux et vos encouragements, bien sur jigueux que tu peux te permettre les bises bon hier j'ai recraqué mais aujourd'hui je suis encore plus motivée | |||
| gazelle25 Messages postés : 183 heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ![]() |
![]() Bon anniversaire, Si mes, souvenirs sont bons, je crois qu'il y a quelques années je t'avais envoyer une carte pour l'anniversaire, pour les 15 années à venir, je crois que je suis encore dans le créneau. Bravo, Bravo pour ta décision de t'arrêter de fumer. Gros bisoux, une quinzaine !!!! [img]http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234984.gif [/img] ![]() http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234984.gif[/img] [img]http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234948.gif[/img] | |||
| à bientôt |
| valg Messages postés : 1194 |
Bon anniversaire Véro et bon courage pour la clope. A priori les Gazettes commencent à moins souffrir... Ca va vite !!! Tiens ! On est de la même année !!! Bon cru n'est-ce pas ? --Message edité par valg le 2006-08-22 10:40:25-- | |||
| Val G |
bon pour le moment ça va , faut dire que j'était occuppée. pour le moment pas d'acupuncture on verrat plus tard, juste un peu d'homéopatie pour la nervosité, déja qu'en temps normal c'est pas mal, je crains les débordements, enfin on verrat bien. à chaque envie je bois un demi litre d'infusion de bisap, merci herminie, cela me facilite les choses d'avoir cette infusion. la gazelle, ta carte c'était pour les 40 années à venir que tu me l'avais envoyée il y a une dizaine d'années, donc tu as du rab. valg c'est clair que notre année est un bon cru, qui s'améliore avec l'age n'est ce pas | |||
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Hou! La! La! j'ai raté ton aniv! Pardon, pardon! ![]() Milliers de gros bisous pour me faire pardonner. | |||
| O'Cat |
tu est toute excusée ocat | |||
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
Vero, un très joyeux anniversaire et je te souhaite plein de bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!!! toi tu veux arrêter quelque chose et moi je veux commencer quelque chose.... --Message edité par bellissima le 2006-08-22 20:53:36-- | |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
bellissima , en conjuguant nos efforts l'équilibre devrait se faire | |||
j'ai réédité le message pour voir les smileys, sympa --Message edité par vero le 2006-08-23 10:45:50-- | ||||
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
je me débrouille toujours pour arriver en retard!!et ça m'énerve parce que j'aime pas.... tant pis je te souhaite quand même un bon anniversiare et puis surtout bravo pour ta décision ![]() | |||
| STOP MONSANTO |
merci pour vos encouragements, de toute façon c'est simple dès que cela devient trop dur, je viens sur le forum et l'envie passe, car je ne fume pas dans la chambre ou est l'ordi | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit