![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 25 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| Lilivanille Messages postés : 1867 . ![]() |
![]() Ben quoi, c'est des bébés...!!! | |||
| Lili vanille |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
ben oui c'est des bébés et d'ailleurs même si on crie un peu pour leur apprendre les bonnes manières, elles ont une manière tellement craquantes de nous regarder qu'après on rigole.et si on fait semblant d'être faché elles viennent avec des yeux de cocker (un comble pour des siamoises) pour se faire caliner | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| giroflee Messages postés : 4551 ![]() |
ça y est je les ai vues!!! sont tellement belles ces deux là!!et dire que j'aurais toujours voulu un chat siamois!!!mais,ce sont les animaux qui me choisissent et,pourquoi je vois cette photo,et j'ai pas vu les autres ?? | |||
| STOP MONSANTO |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
ce sont les mystères de l'informatique | |||
c'est pas juste c''est toujours les mêmes aqui ont les orages et nous on n'aurat même pas une goutte d'eau je suis sure en attendant une petite revue des miss les couleurs s'affirment vous trouvez pas que j'ai une bouille de koala ? viens je t'attends | |||
Adorables! Une siamoise et une marbrée beige rosée! Qui est qui ? | |||
| Lili vanille |
devine, en plus tu est un peu leur marraine puisque c'est toi qui leur a trouvé un nom bon j'ai menti on a eu droit à 3mn 30s de pluie douce, juste de quoi faire baisser les températures de 5 ° c'est toujours cela de pris | |||
| muscari Messages postés : 2871 ![]() |
elles sont bien belles aussi ces deux là. |
Ben... La siamoise c'est Vanille ?... | |||
| Lili vanille |
non,moi je dirais que la siamoise c'est Cannelle! | |||
| STOP MONSANTO |
en fait ce sont 2 siamoise une seal point (traditionel) c'est canelle l'autre tabby (tigrée) c'est vanille donc vous avez toutes les deux gagnez une tournée de gewurspicpoul | |||
| |||
| Lili vanille |
ça y est , la fête est passée, déja, dommage nous avons passé la gazelle et moi une super soirée, je trouve fabuleux d'arriver à réunir des personnes d'horizons, d'ages, de régions différentes en une soirée aussi chargée d'amitié, de gentilesse, de bien être. j'ai du mal à trouver les mots pour décrire ce que j'ai et ce que je ressens encore. l'humanité n'est pas foutue si on peut encore réalisé des soirées comme celle ci. vivement la prochaine et encore merci ocat pour nous avoir permis de vivre cela | |||
sympa le papier blanc oubliez pas les coordonnées pour les tomates séchées!!c'était bien cette soirée c'est pas très loin Saint Cannat-Sètes.......à mettre au point un de ces jours | |||
| STOP MONSANTO |
| tangerine Messages postés : 668 J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire ![]() |
Bonjour ! Ça a été sympa de vous rencontrer toutes les deux ! Je n'oublie pas l'invitation du côté de Sète ! | |||
| il y a aussi le beulogue http://mamzellef.over-blog.fr/ |
giroflée je t'envoie les coordonées par mp pour les tomates séchées, et pas de problèmes pour organiser une nouvelle visite à sète ou st cannat à voir tangerine c'est sans aucun souci pour venir côté sète, nous aussi nous avons eu grand plaisir à faire votre connaissance à toutes deux, si ta maman veut se joindre à toi pour le séjour à Sète pas de problème non plus | |||
| Herminie Administrateur Messages postés : 10719 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Moi aussi ravie de vous avoir connues toutes les 2, toi Vero et Gazelle 25! Vivement fin août pour les mille étangs, Gazelle sûrement et avec grand plaisir... mais toi? | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| sido Messages postés : 3086 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
bonjour vero,je suis contente de découvrir tes minettes: c'etait trop triste de rester sans chats après ta pépita!les générations de chats se succèdent mais ne se ressemblent pas: à chaque fois des joies différentes mais toujours beaucoup d'amour... suis comme toi:marre de chez marre du beau temps ,du chaud et du sec!!! à bientôt | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
herminie ce serait avec grand plaisir que je ferais cette balade avec vous mais malheureusement je ne pense pas pouvoir être là fin aout, en fait nous montons pour le 15 aout mais juste une semaine, donc dur dur pour remonter aussi vite sido c'est pour retrouver le vert que l'on va en franche comté mi aout. et tu as raison les chats se suivent et ne se ressemblent pas, les 2 nouvelles sont craquantes et spéciales | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit