![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| gazelle25 Messages postés : 183 heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ![]() |
lorsque je lis toutes ces voeux de bienvenue, je me sens obligée !!!! de me rallier a tous, vraiment elles sont très mignones, j'espère qu'elles seront bien élevées, car l'éducation se fait dès le tout tout premier age. je vais avoir du mal à les reconnaitre lorsque nous en aurons la charge. trève de plaisenterie elles sont vraiment mignones . | |||
| à bientôt |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
je transmets vos bons voeux aux minettes dès qu'elles se réveillent parcequ'avec la chaleur elles dorment toujours, elles sont plus vives à la fraiche. | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
et gazelle dira à Véro: "et tes chats sont aussi à mooooaaaaaa" mais elles sont adorables les minettes. Pour celle qui est un peu tigrée à mon avis elle va blanchir progressivement, les rayures vont s'atténuer. Ma Léone avait des " tigrures " aussi quand elle était toute jeunette et elles ont disparuent plus tard. |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
non cela serait plutot mais pourquoi vous en avez pris 2 concernant leur couleur définitive j'ai hate de voir, car c'est vrai que cela peut beaucoup changer | ||||
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
mais ça m'enerve!!!!!pourquoi je vois pas les minousest ce que je suis la seule??et pourquoi,je vois toutes les photos ailleurs et pas celles là?? | |||
| STOP MONSANTO |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Chez moi, elles ont mis très longtemps à apparaître, les photos, mais j'ai fini par les voir. Elles sont belles, ces minouches. Si élégantes et si coquines, ça se voit comme le museau au milieu du minois. Mais comment on va s'y retrouver entre la Vanille à Lili et la Vanille à Vero????? Et je m'inscris en faux, Maxou n'est turbulent et facétieux que le jour. Il fait ses nuits d'une traite dans mon lit. Ouf! Mais quand il a son quart d'heure de folie, aïe! aïe! aïe! Je me demande même si je ne vais pas le rebaptiser Mariatchi à cause de mes Aïe! Aïe! Aïe! qui accompagnent mes pas de danse sur place, genre flamenco. Olé! Bienvenue aux deux petites futées qui ont su se trouver une super maison à chats. --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2006-06-27 14:12:46-- | |||
| O'Cat |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Ben chez nous, c'est plus souvent Vanillette... ou Vanillouche! (les québécois!) | |||
| Lili vanille |
| gazelle25 Messages postés : 183 heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ![]() |
Alors Véro, pourquoi plus de message ? c'est la chaleur ? ou vanille et caramel Oh ! excuse , vanille et canelle qui occupe ton temps. Ici toujours un temps de 30°, vraiment froid et presque du jour au lendemain canicule, quelle région !!! Les framboises donnent bien ainsi que les haricots, mais les fleurs ne sont pas aussi jolies que l'an dernier... | |||
| à bientôt |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
pourquoi est ce que ces petites boules de poils nous font toujours craquer ? | |||
| bouches du rhone |
parce qu'elles sont trop mignonnes, et a part des calins elles ne demandent rien | |||
bon ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai taillé le lierre sur le mur d'enceinte, on ne pouvait quasiment plus passer par le portillon principal. je l'ai fait à la fraiche 8h 30 25°, j'ai ramassés 3 gros sacs , que j'ai "planqué" sous les lauriers et pittosporum, au moins là ils ne gênent pas, et ils peuvent prendre leur temps pour se décomposer, car le lierre c'est coriace. maintenant masque à l'argile, douche et je ne bouge plus que le minimum, donc le programme de cet après midi, ce serat dessin ou broderie. de toute façon au jardin a part les tomates qui murissent petit à petit, plus rien ne pousse. pourtant j'ai repris les bonnes habitudes de l'année dernière : récupérer l'eau des lessives( noix de lavage) pour arroser, donc pas de scrupules à arroser tous les jours ou presque. mais les salades que j'ai repiqué il y a plus d'un mois stagnent et ont les feuilles grisatres ce qui n'est pas appétissant. heureusement que les bébés aubergines sont apparus, c'est mignon à cet age là. | |||
bon ils annonçaient des orages à la météo régionale, mais pas de nuages en vue, par contre j'ai l'impression que la température à légèrement baissé, c'est toujours cela de pris | |||
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Quelle horreur! j'avais manqué la venue des minous! Bienvenue à eux deux. Trop, trop, trop mignons. | |||
| A bientôt, les amis? |
bon la pluie on oublie définitivement, avec le mistral et la tramontane qui souffle je ne voie pas comment les nuages pourraient s'arrêter au dessus du jardin. j'ai quand même repiqué 9 feuilles de chênes rouges, des fois que... les dernières salades repiquées ne poussent pas et sont grisatres mais elles sont en plein cagnard, les nouvelles sont plantées à l'abri du claustra de séparation avec les voisins. l'espoir fait vivre | |||
Coucou! Alors comment s'acclimatent Canelle et Vanille ? Et ton jardin ? Où en es-tu ?... | |||
| Lili vanille |
canelle et vanille se sont super bien habituées à nous et à la maison,, elles passent le plus clair de leur temps à dormir ou a jouer a l'ouragan qui "dévaste" la maison. j'ai teste le papier d'alu sur les gros pots de fleurs pour éviter qu'elles aillent gratter la terre, on va voir. je vous mettrai bientôt de nouvelles photos des "crevettes". le jardin, pas grand chose à en dire, les tomates et les aubergines finissent de murir, les haricots disparaissent, les salades repiquées la semaine dernière on l'air de tenir, j'arrose à chaque lessive mais c'est sec, sec, sec. je ne sais pas comment la météo prévoit ses températures mais en ce moment quand elle annonce 34°c maximum elle perd en route entre 5 et 10 °, et encore ce sont les températures relevées sur un bord de fenêtre qui reçoit le soleil de 7h à 10h le matin.... plus ça va moins je supporte la chaleur, elle me fatigue et me rend agressive. j'échangerai volontier 10° contre de la pluie si cela intéresse quelqu'un. | |||
choses promises choses dues, voici une nouvelle vue des chatounes en plein action, juste avant la sieste et d'ailleurs je vais pas tarder à les rejoindre, 37° à l'ombre 27 dans la maison, correct | |||
Trop mignonnes!!! ![]() Bonne sieste... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-07-11 15:02:10-- | |||
| Lili vanille |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Encore des qu'ont l'air si gentilles, si innocentes! Pas le genre à faire des bêtises, encore moins des mauvais coups.... Regardez-moi ce regard pur et limpide.... Chipies, nous? Jamais de la vie! --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2006-07-11 15:36:50-- | |||
| O'Cat |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit