![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Glog de Vero | Bas |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
aujourd'hui 10 gouttes de sables jaunes pour pourir la voiture, pas de jardinage, j'ai donné une couche de peinture aux portes intérieurs avant l'arrivée de nos futurs chatons. on devrait les voir et peut être les récupérer samedi prochain j'ai hâte | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Ils sont comment, les chatons ? | |||
| Lili vanille |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
justement c'est la surprise, on ne les a pas vu, c'est le petit ami de la fille d'un collègue de mon homme (l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours)qui en a à placer et nous lui en avons réservé 2. il parait qu'ils sont blancs mais qu'ils foncent en vieillissant. on ne les a pas vu encore mais quel qu'ils soient je suis sur que l'on va craquer | |||
Blanc qui foncent en vieillissant ? Ascendance siamoise alors sans doute...!!! --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-06-21 22:34:24-- | |||
| Lili vanille |
peut être, ils nous rappelleront pépita dans ce cas. normalement on doit les voir samedi j'apporterai l'appareil et je vous les présenterai | |||
choses promises choses dues, voici en exclusivité les photos de nos deux nouvelles choupinettes, nous ne leur avons pas encore trouver de noms sortie du panier de transport et premièr refuge sous le buffet minouche1 un peu de réconfort on explore les lieux minouche 2 à moi le réconfort elle est grosse cette souris, tu ne trouve pas ? premier jeu la mère était une superbe siamoise chocolat minouche1 semble vouloir tiré sur le tigré minouche2 sur le siamois reste à trouver 2 noms | |||
| ||||
au lieu de rééditer pour corriger la taille des photos je me suis cité c'est pas mal non | |||
Si et Am ? Ils sont adorables! | ||||
| Lili vanille |
elles sont vraiment craquantes, au niveau des noms on en est à marinette et cacahuète, mais se n'est pas arrêté | |||
Ah c'est des filles!!! Cannelle et Vanille ? Asia et Thaïs ? ... C'est pas un peu long, Marinette et Cacahuète ?! | |||
| Lili vanille |
en fait on est en phase de recherche voir si elles réagissent à un son en particulier, je pense que l'on va rapidement trouver cannelle et vanille c'est pas mal je vais leur soumettre. | |||
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
bon...tant pis si j'ai l'air d'une andouille....mais ou sont tes photos ??? depuis la page 12,je n'en vois aucune! | |||
| STOP MONSANTO |
giroflée je ne sais pas ou est le problème, pour moi elles s'affichent sans problème lulu vanille ta proposition a été adoptée à l'unanimité je vous présente donc officiellement vanille canelle et les deux au repos, c'est normal qu'elles soient fatiguées elles font les zouaves depuis 4 heures ce matin, | |||
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Ce sont peut-être les soeurs du Maxou à O'Cat | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
Alors bienvenue à Vanille et Canelle, les jolies jumelles !!! (il ne faut jamais perdre une occasion!) --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-06-25 19:44:38-- | |||
| Lili vanille |
| lucette Messages postés : 1741 |
Sont trop belles! Bizzz à toi et à elles deux! | |||
| Amicalement,Lucette. Alpes de Haute Provence |
olympe je te confirme elles doivent avoir des liens de parentés avec maxou car cette nuit encore en pleine forme à 4 heures du mat et depuis 10h ce matin, c'est dodo, avec interruption pour manger, pipi et baston mais pas plus d'un quart d'heure à la fois | |||
Ben c'est normal! Les chatons sont nocturnes, au départ (comme les chats sauvages) C'est de vivre auprès de nous qui les fait devenir duirnes : ils ont envie de nous rencontrer et prennent notre rythme! mais il y en a des coriaces chez qui ça dure des mois... Moi j'ai forcé le changement (car j'ai eu Juju adulte et elle vivait dehors) en les rentrant le soir, du coup, comme ils crapahutent toute la journée, la nuit, ils dorment! Bon courage! Et profites-en bien, ça grandit si vite! Prends plein d'images... --Message edité par Lili vanille du bocage le 2006-06-26 16:59:23-- | |||
| Lili vanille |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit