![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Donna | Bas |
| Donna Messages postés : 1244 ![]() |
Vous êtes adorables, les filles! Mes meilleurs voeux aussi! |
| valg Messages postés : 1194 |
Bonne Année 2007 Donna, tous mes voeux de bonheur, d'amour, de santé... | |||
| Val G |
Merci Inès, meilleurs voeux, oui je vais peut-être essayer d'aller à la conf de Filippi le 13, c'est samedi prochain n'est ce pas? En tous cas, j'ai planté les deux limoniums dans le jardin fin décembre, ce matin il pleuvait un peu, pas mal pour leur installation, je pense. |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Donna, au cours de mes petites ballades dans le sud, j'ai trouvé des graines de deux graminées qui devrait se plaire dans ton terrain sec. Il me faut ta nouvelle adresse pour te les envoyer. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
J'ai pensé à toi en fin d'année et je te remets ici les photos que j'ai mises sur mon glog. Je suppose que tu le connais celui là, tu as dû le croiser sur tes trajets si tu prenais l'autoroute. ![]() ![]() Bonne année à toi et ceux que tu aimes. | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| Inès Messages postés : 139 |
Meilleurs voeux à toi aussi Donna; oui, c'est bien samedi la conférence; prévois du temps si tu peux venir car en général son intervention dure 2 bonnes heures et ensuite on tire les rois, c'est une occasion d'échanger encore sur le jardin. L'entrée à la conférence est libre, il y a une petite participation pour la galette. Normalement j'irai, une année c'est la neige qui m'en avait empeché mais cette année je ne pense pas que ce soit le cas. A + |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Bonjour et excellente année C'est la bouture d'Euphorbia Cyprius que je t'avais préparé, celles en pleine terre n'ont pas encore cette couleur... elles sont pour l'instant jaune pâle. (Veux tu que je change la taille de la photo ?) --Message edité par Jigueux le 2007-02-22 19:46:14-- |
J'ai peur, y parait qu'entre la page 1 et la page 2 y a un grand vide où on tombe dans le vide intersidéral, on tombe on tombe on tombe on se perd personne vous retrouve bref faut être drôlement prudente et encore merci Inès O. Filippi c'était génial |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Bon, alors remonte!!! | |||
| Lili vanille |
Lili m'a sauver |
| muscari Messages postés : 2893 ![]() |
hou hou Jigueux, reviens dans notre espace-temps!!!! |
deux ans de blog, sur le jardin il n'y a probablement pas une grande différence genre avant-après, mais comme expérience d'écriture, et de liens, un blog, c'est chouette ! |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
alors bon anniversaire et tchintchin | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Bon anniversaire, le glog! ![]() | |||
| A bientôt, les amis? |
Où l'héroïne, pas très dégourdie, découvre l'art contemporain au jardin et une nouvelle plante, le grémil "aux semences en forme de pierre"... http://tamansari2.blogspot.com/2007/02/buren-style.html |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Bonjour Donna J'ai découvert ça à la campagne il y a deux ans. J'ai récupéré des graines que je n'ai pas réussi à faire germer !!?? |
Là c'était en bordure de chemin, en lisière; un peu humide, peut-être un peu acide, il y avait des chataigners pas loin, ce qui explique - avec ma grande ignorance et mon terrain calcaire... - que je ne connaisse pas; je ne sais pas si ça vagermer, je suis assez mauvaise |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
heureuse de savoir que la petite bouture que je t'ai donnée à Montferrier se porte bien viendras tu à la bourse aux plantes le 21 avril et si oui es tu interéssée par un tit pot de menthe bergamote??? comme son nom l'indique, il s'agit de menthe qui sent la bergamote et elle fait de jolies fleurs bleues je viens de récupérer un tit bout donné l'an passé à une copine elle m'a rendu une énaurme touffe car elle envahissait son massif sur sa terrasse..... | |||
![]() amitiés jardinières za |
Oui, ça m'intéresse, la menthe bergamote... Demain j'essaie d'avoir le temps pour les photos, là je rentre à peine du boulot :-( |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit