![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Donna | Bas |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
ça y est tu est héraultaise ? bonne installation | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
C'est superbe... essaies d'aller te ballader dans l'arrière pays : tu passes St Pons-les-Thomières et à partir de là tout est sauvage et beau ! |
| Donna Messages postés : 1244 ![]() |
Je me ballade un peu Vers Saint Pons, je connais un peu, c'est une des routes pour aller dans mon Quercy à moi |
|
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
Bonjour Donna, J'aime énormément le bleu des fleurs de ta photo (sur ton blog). Mais es-tu sûre que c'est une verveine de Buenos Ayres (Verbena bonariensis) ? Je t'en mets une photo : ![]() Je pense que c'est plutôt une sauge (Salvia uliginosa) ![]() Qu'en penses-tu ? --Message edité par mab le 2006-10-07 16:31:40-- | |||
| MaB - |
Oh, quelle idée géniale tu as eue! Moi, j'en étais restée à l'étiquette du godet, et la couleur m'étonnait ainsi que le look quand même très différent, mais je n'avais eu l'idée que ça pouvait être autre chose! Quelle idiote je suis ! |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
En vrai ça doit donner quelque chose d'assez étonnant? J'ai vu sur ton blog que tu parlais des navets de Pardailhan, j'en ai acheté des graines chez semailles (Belgique) mais chez moi les résultats n'ont pas été brillants, maintenant au vu de ton (passionant) récit ça ne m'étonne plus! Je n'ai pas le climat qu'il faut, mais j'ai peut-être aussi fait preuve de négligence. J'ai pris le temps d'une "balade" à Buenos Aires, j'ai vraiment beaucoup aimé... | ||||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Merci pour vos visites, ça fait plaisir et c'est toujours ici http://tamansari2.blogspot.com/ ... où l'on verra que confondre les jacinthes et les navets de Pardailhan, ça le fait pas... |
Je rassure aussi les écolos, les orties repoussent! |
| Inès Messages postés : 139 |
Coucou Donna, d'abord il faut que je te dise "tamansari 2" est dans mes favoris et je me régale de le parcourir, pour le texte,les photos, la mise en page, bravo... sur un blog, tu parlais de la saladelle, il y a au catalogue Filippi Limonium vulgare, c'est la saladelle la plus courante mais sais-tu il y en a 4 ou 5 espèces dans la région.A + |
Coucou Inès, merci pour les commentaires sur le blog, c'est super gentil et ça me fait très plaisir! La mise en page, c'est juste Blogger, j'y suis pour rien (on choisit juste sur les différents modèles proposés et c'est gratuit aussi). MERCI surtout sur la saladelle, j'ai découvert la plante en septembre à l'embouchure de l'Aude et je n'avais PAS DU TOUT eu l'idée de regarder dans le catalogue Filippi qui est pourtant un de mes livres de chevet (et sur la table dudit chevet) et en plus en lien dans Tamansari!!! En plus Filippi, c'est tout près, je pourrai donc avoir des saladelles dans mon jardin, pas salé mais secMerci, bisous! |
Photos de vols d'étourneaux ce matin... vraiment impressionnant! |
salut Marguerite, bienvenue, je suis déjà TRES TRES impressionnée par ton blog et tous les animaux! |
quand les forums d'aceboard migrent, moi je suis contente de continuer chez Blogger! |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Figure toi Donna que je me suis trouvée bien embêtée, en plus du déménagement du forum je n'avais pas noté le lien vers ton blog, rhhhaaa, le seuvrage. Du coup j'ai mis ton blog et celui de Pacifique-Tattoo en favoris, et en plus Donna mia, je n'ai pas ta nouvelle adresse Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
ouh, j'avais "glissé" en page 2, pourtant ça continue, depuis 2 ans bientôt! |
| Olympe Messages postés : 4062 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Tout plein de bonnes choses en 2007 ![]() | |||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
| |||
| ibis |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit