![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Donna | Bas |
| Donna Messages postés : 1244 ![]() |
bon, maintenant j'ai l'adsl (à Paris), un vrai appareil numérique et le wifi, manque plus que le printemps pour un reportage en direct live depuis la terrasse... |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
alors j'attends......ou je reviendrai...... | |||
| STOP MONSANTO |
Waw, je vais aller bosser à Béziers!Mon olivier et moi, on est très contents. A moi la garrigue, les huitres, la mer, etc |
L'autre soir, j'ai montré les glogs de la Gazette à mes fils chéris, blogueurs impénitents, et ils m'ont dit tous les deux, mais c'est des forums pas des blogs. Donc je continue le mien chez Blogger, bientôt ce sera terrasse dans l'Hérault et pas à Paris, je ne fais plus grand-chose en vue du déménagement. Je vais sérieusement me rapprocher de Filippi! |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Pourquoi forum et pas blog? Quelle différence? On ne communique pas sur un blog? On fait juste que se raconter tout seul dans son coin? Explique. Je connais aucun autre blog. | |||
| O'Cat |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
non non Ocat ,dans un blog on raconte sa vie mais les gens qui lisent peuvent laisser des commentaires et s'ils ont eux même un blog il peuvent mettre le lien et tu visite ensuite leur blog etc etc etc ..c'est plutôt sympa,je trouve!!! | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
Ben alors, je comprends pas ce qu'ont dit les fils de Donna et quelle différence ils font entre "nos" blogs et les leurs?.... Ze veux pas mourrir nidiote! Essspliquez-moi! | |||
| O'Cat |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
la différence c'est que nous ,nos glogs se trouvent sur le forum de la Gazette alors que les blogs sont un site à eux tout seuls:ex:quand tu veux venir sur ton glog t' es obligée de passer tout d'abord par le forum alors que pour un blog tu y vas directos!!! | |||
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
La différence c'est que quand tu lis un blog, tu n'es pas obligé de lire les commentaires, pour ça il faut cliquer sur la case lire les commentaires, quand tu cherches quelque chose sur un blog c'est plus pratique. C'est la raison pour laquelle au début on faisait très peu de commentaires sur les glogs, on avait des sujets dans le forum général pour ça, perso j'en ai gardé l'habitude. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
Ah! Ouais! Je comprends mieux. Mais j'aime bien comment on fait. Me sens seule assez comme ça, vos coucous me manqueraient. Brrrrr, ça serait tout froid. | |||
| O'Cat |
moi aussi comme toi Bella,car on peut se sentir seul(e) même en famille | |||
Y a aussi que ça s'archive, mois par mois si tu veux. Tu peux faire un blog "tout seul" ou à plusieurs... |
Pour les Petits Nouveaux, en fait mon blog est là, et il continue vaille que vaille: http://tamansari2.blogspot.com/ |
Pareil, et en prime pour les botanistes il y a un lien pour voir le célèbre genêt horrible, et pour Gong je vais essayer de t'envoyer des photos des miens (gongs), on fait un concert demain. |
J'ai mis une vue aérienne du gamelan. La musique dehors, l'été, c'est génial! |
Pendant que je me lamentais sur la sécheresse, y avait la tempête du siècle! Vent à 200 km/h la nuit du 19 au 20 juin Le noyer n'y a pas résisté, tant pis, et puis il était VRAIMENT trop près de la maison mais c'était le seul "vrai" arbre!!! |
| terrylechien Messages postés : 256 |
J'ai connu ça il y a 4 ans: tempête avec vent à 170 km. Résultat: toiture arrachée, y compris la charpente,1 lucarne en pierre par terre, jardin ravagé ( des branches partout, le potager couché au sol...) et des acacias vrillés et cassés à 3 m de haut. Ce qui m'avait marqué le plus , c'était le bruit assourdissant du vent...et depuis, en cas de tempête nocturne, je ne ferme plus l'oeil de la nuit. |
| Lilivanille Messages postés : 1907 . ![]() |
Oh... Si "mon" noyer tombait... Quelle horreur!!! Je viens d'apprendre par les proprios qu'il a été planté là en 68, et "conçu" en ... 53! | |||
| Lili vanille |
Je suppose que le "mien" avait plus de 50 ans, probablement pas planté, mais semé par un oiseau ou un écureuil, car vraiment trop près de la maison (4-5 m, pas plus). Je mettrai des photos quand j'irai. Dur le téléjardinage! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit