FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes glogs forumLe glog de Musette

Auteur : Sujet: Le glog de Musette  Bas
 Herminie
 Administrateur
 Messages postés : 10702
 Mieux vaut arriver en retard
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 24/02/2008 00:27:40
Send a private message to Herminie
Ben moi quand je serai chat j'veux habiter chez toi, ça doit pas être triste! http://yelims2.free.fr/Forum/Forum70.gif

Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.  
(En attendant Godot - Samuel Beckett)
 lilipaule-38
 Messages postés : 878
 Mais non ce n'est pas si
compliqué de changer les choses !!
 lilipaule-38
  Posté le 24/02/2008 08:07:39
Send a private message to lilipaule-38
Vi et en plus on est câliné et on mange bien chez musette !! C'est un chouette voeu que tu fais là Herminie.

Gros mimis à vous deux  http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous08.gif

Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes.
 cocorico
 Messages postés : 2508
  Posté le 25/02/2008 20:24:18
Send a private message to cocorico
Absente du forum depuis quelques jours, je viens juste d'apprendre la triste nouvelle. Je suis vraiment désolée pour toi, Musette ; si préparé qu'on soit, on est toujours anéanti par ce départ de nos bestioles. Essaie de te consoler en pensant à la belle vie que tu lui as donnée : une belle vie de chat !

Coco
 Jigueux
 Messages postés : 3427
  Posté le 25/02/2008 21:27:23
Send a private message to Jigueux
Bonsoir Musette

J'apprends aussi la mauvaise nouvelle ! Je suis vraiment désolé pour toi et pour ceux qui partagent ta peine... http://www.aceboard.net/kator/smiley62.abgif

Pour remettre en place les étiquettes des sedum, tu ne peux pas te tromper : Le sedum moranense a de toutes petites feuilles pointues autour de la tiges, la pointe est d'ailleurs légèrement colorée (plus ou moins selon l'exposition). Photo
Par contre, le sedum pachyclados fait des feuilles en rosette plutôt palmées dont le sommet, large, présente trois "dents", la centrale étant nettement plus marquée que les deux autres. Photo

--Message edité par Jigueux le 2008-02-25 21:28:06--

musette
 Messages postés : 8268
 la botanique est l'art
d'insulter les plantes en
latin. Alphonse Karr
 musette
  Posté le 25/02/2008 22:19:37
Send a private message to musette
Oui, c'est dur, la maison me parait vide en ce moment et mes autres chats sont très calmes depuis vendredi.

ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS
(Patrick Font)
Pages : << ... 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90

forum Index du forum forumLes glogs forumLe glog de Musette
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide