![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Le glog de Musette | Bas |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Vi et en plus on est câliné et on mange bien chez musette !! C'est un chouette voeu que tu fais là Herminie. Gros mimis à vous deux | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Absente du forum depuis quelques jours, je viens juste d'apprendre la triste nouvelle. Je suis vraiment désolée pour toi, Musette ; si préparé qu'on soit, on est toujours anéanti par ce départ de nos bestioles. Essaie de te consoler en pensant à la belle vie que tu lui as donnée : une belle vie de chat ! | |||
| Coco |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Bonsoir Musette J'apprends aussi la mauvaise nouvelle ! Je suis vraiment désolé pour toi et pour ceux qui partagent ta peine... Pour remettre en place les étiquettes des sedum, tu ne peux pas te tromper : Le sedum moranense a de toutes petites feuilles pointues autour de la tiges, la pointe est d'ailleurs légèrement colorée (plus ou moins selon l'exposition). Photo Par contre, le sedum pachyclados fait des feuilles en rosette plutôt palmées dont le sommet, large, présente trois "dents", la centrale étant nettement plus marquée que les deux autres. Photo --Message edité par Jigueux le 2008-02-25 21:28:06-- |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Oui, c'est dur, la maison me parait vide en ce moment et mes autres chats sont très calmes depuis vendredi. | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit