![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Musette | Bas |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Des fois je me sens si ignarde devant vous. Très beau, en effet. Mais faut que tu m'expliques les chiffres et lettres et singes...??? Non, pas singes, signes. --Message edité par ocatarinetabellatchitchi le 2006-02-22 06:24:56-- | |||
| O'Cat |
| nicocroqueur Messages postés : 385 une pomme le matin éloigne le médecin ![]() |
rien compris non plus | |||
Nicolas ![]() |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
mais non ce ne sont que des accords de guitare ou de piano suivant le cas , joli en tout cas comme mélodie [/s] | |||
| bouches du rhone |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
mina , mon mari c'est mon mari , mon jardin c'est mon amant voila pourquoi ils sont un peu jaloux et comme il n'y comprend rien, c'est pire alors laisse le t'espionner et au contraire crache sur les glogs ce que tu n'arruves pas à lui dire personnellement cela ne me gène pas bon courage quand même | |||
| bouches du rhone |
musette , ça bloque au niveau ,des échanges alors je passe par le blog ,je t'envoie tout ce que tu veux où du moins tout ce que je n'ai pas encore taillé envoies moi ton adresse en mp et je te mets des boutures via PTT mon mari à bien rigoler quand je leui ai dit que mme nico etait jalouse.... | |||
| bouches du rhone |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
C'est une chanson d'yvan Dautun qui est le roi du jeu de mot tendre avec les accords de guitare, j'ai pas essayé de déchiffrer passque je connais la chanson et pis ça m'arrange... Je suis d'accord avec Gamasocha, c'est une bonne solution que tu dises sur les glogs ce que tu as sur le coeur si ça lui plaît pas (et si il a autre chose que l'esprit dans la culotte) il s'inscrit sur le forum pour le dire. | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
En attendant, début de levée des coquerets du Pérou, jusqu'ici ça marche bien les semis | |||
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Merci, Musette: j'ai eu une réaction de mamie.J'ai un petit-fils qui aura 15 ans au mois de mai. Il chat beaucoup sur Internet, avec n'importe qui.Il met des mots de passe un peu partout: sa maman n'y a pas accès. Plus de papa depuis 7 ans (accident de voiture);dur d'élever seule un ado, quand on habite à 6ookm.Ses frères lui recommandent de surveiller les fréquentations Internet de son fils, Mais elle veut lui faire confiance. Aussi, je me suis inquiète, pour Perce-Neige. Merci. J'habite à 120km de Reims. Je connais un peu. J'allais à la jardinerie Floralie's Garden (?) j'y achetais mes tillandsias. A présent j'en trouve à la journée des plantes de Bergères 60km de chez nous. C'est plus près.) journée des plantes qui commence à être de renommée nationale. Je n'ai pas parlé jardin: tant pis! Tu me connais un peu plus. A plus tard. | |||
| A bientôt, les amis? |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
T'inquiète pas Musette, en deux coups de cuiller à pot, Jarola va te métamorphoser ce nom-là ! |
Je trouve ta réaction très saine, Mésangette et je trouve très bien d'avoir fait une mise en garde. | |||
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
et toi,t'en veux pas du lonicera machin???pendant que j'y suis...je groupe!!c'est joli,ce petit arbuste fleuri tout blanc en hiver! | |||
| STOP MONSANTO |
Ben c'est pas une question à me poser ça, si j'en veux d'une jolie belle qui sent bon, sûr que si tu en as encore j'en veux bien, merci beaucoup mâame. | |||
Arrosage des orchidées, un des zygo prépare une hampe floral, il est bizarre, il a fait une pousse qui a sêché, une autre qui a sêché aussi, je me disais qu'il allait crever, et puis en peu de temps, hop, des fleurs, cinglé va ! La cambria fait également des pousses et comme j'attends des hampes ça doit être ça, et puis ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que le cat, que j'avais acheté défleuri et qui était en observation fait deux racines, ça veut dire qu'il est reparti en végétation, wouaiiis, tournée d'engrais à 1ml/l pour tout le monde. Dans les semis j'ai dû sortir le godet d'hibiscus populneus de la mini serre, je l'ai mis dans une serre bricolée dans une bouteille plastique par ce que les plantules touchait le capot. Arrosage également de mes trois succulentes qui donnait des signes de flétrissage. | |||
ben voui,j'en ai deux alors...j'ai une ou deux questions-orchidées :quand elles ont des petits au pied tu les laisses et tu changes plutot de pot ? ou,il vaut mieux séparer ? j'ai vu dans un des bouquins une vanda dans un vase en verre....tu crois que les racines ne vont pas avoir trop de lumière directe ?? | |||
| STOP MONSANTO |
Qu'est-ce que tu veux dire par des petits au pied Giroflée ? Les vandas poussent souvent dans des petits paniers avec un beau chevelu de racines qui pendent dessous, le seul problème c'est qu'il faut pulvériser les racines régulièrement tous les jours et peut être plusieurs fois par jours quand il fait très chaud, mais en conditions naturelles c'est leur mode de fonctionnement. Je n'ai pas de vanda à cause des soins qu'elles demandent et par ce que je n'ai pas d'endroit pour les hiverner qui soit assez chaud et lumineux (car il leur faut beaucoup de lumière), va voir sur le site que je t'ai indiqué et cliques sur la fiche des vandas. Il y a également un forum sur le site, tu peux y poser tes questions, les forumiens sont supers pointus en culture. Je viens d'aller faire un tour au jardin, donc noisettiers en fleurs, jonquilles sorties d'au moins 4 cm, et le truc qui me laisse pantoise : des griffes de muguets avec la moitié des racines en dehors du sol et qui poussent... | |||
mais je parlais des petits des cambrias et zygo...je l'ai bien vu le forum sur le site,mais je préférais savoir ce que tu fais quand ils ont des petits!! | |||
| STOP MONSANTO |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit