![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le glog de Musette | Bas |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
BON ANNIVERSAIRE Musette | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| tangerine Messages postés : 668 J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire ![]() |
Ah oui ??? alors BON MINIVERSAIRE !!!!!!!! | |||
| il y a aussi le beulogue http://mamzellef.over-blog.fr/ |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
| |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
bref bon anniversaire musette | ||||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
![]() zoyeux z'anniv!!! | |||
| Maya,dite BEE |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
![]() |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
bon anniversaire Musette!!je sais pas (encore)mettre tous ces dessins rigolos mais le coeur y est!! | |||
| STOP MONSANTO |
| Mina Messages postés : 340 |
Ouf ! Je suis enfin parvenue a t'envoyer un joli gateau ![]() | |||
| Mina |
| Mina Messages postés : 340 |
pour le reste c'est loupé | |||
| Mina |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Rhoooo ! Vous êtes des amours en sucre, tout ça pour moi ? J'ai bu plein de champagne à vore santé et à celle de vos jardins, nul doute que Bacchus que j'ai divinement fêté viendra à bout des problèmes de tomates, sinon vous faites www.Bacchus.com, vous allez sur : dire un mot à Bacchus et là, vous pouvez ralez, ça soulage... à défaut...Pour les haricots en vert, il faut compter environs deux mois pour la récolte (pour les à grains c'est plus long), moi j'en sème tous les 15 jours, on sait jamais ce que réserve l'arrière saison, je sème jusqu'au 15 août et on voit ce que ça donne (en général ç'est bon chez moi...), les canadien sèment des pois en août (je pense que c'est des grains ronds) j'essaierai bien pour voir.... Je vais refaire mes carrés à l'automne, je voudrais bien inclure des framboisiers et des fraisiers dans le jardin, ça veut dire supprimer la partie potager de la plate bande du grillage et la transformer en carrés, ça veut dire aussi mettre de la terre sur le carré sablé des chats et y planter des népétas et autres herbes à chats pour qu'ils évitent le jardin (hummm) mais conserver un coin sec pour les insectes (c'est compliqué de respecter les besoins de tout ce petit monde...) | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Nannn, ça veut dire supprimer la plate bande du côté potage et la transformer en potager, pour ceux qui essaye de suivre.... Ma tondeuse deux temps trois mouvement cliquète, j'en ai parlé au grand Albert, il a levé un oeil avertit (cliquetit sur moteur je vois d'où ça vient et ce qu'il faut faire mais c'est pas moi l'homme hin, hin, hin et puis j'ai autre chose à faire... des trucs de gonzesse...lol) je me rassure, j'ai une cisaille... | |||
| jarola Messages postés : 2012 |
lettres à musette Que mille dieux me damnent Et quitte à faire ombrage A tout son entourage J'aime à lire et à sourire Au rire et aux dires De cette grande et gente Dame. jarola, |
Merci Jarola ... | |||
| jarola Messages postés : 2012 |
Mot de trop musette, mais qui aurait pu dire mieux? Amitiés jarola |
Quelle temps pourri ! j'en ai plein des tomates, moi, en forme en plus, mais pour mûrir il faudrait un peu de soleil et de la chaleur ! Je vais me plaindre aux intempéries ! pareil pour les poivrons, sont tout verts, moi aussi !Le potimaron mine de rien est en train de coloniser le potager, et à côté le potiron pomme d'or suit le mouvement, il pleut, mais les abeilles font leur boulot, y'a des courges. Et le pied d'alouette black night a une belle tige floral pleine de bouton, je surveille ça pour pas rater la floraison. Les pieds de tanaisie sont plus grand que moi, va falloir que j'en retire un qui prend de la place et fait de l'ombre à mon coin de fines herbes. | |||
Il fait vraiment froid la nuit en ce moment, pourtant dans les carrés ça va (ça murit pas mais c'est plein de fruits), je crois que les briques réfractaires font leur effet (un petit effet mais ça aide) le mieux évidemment se serait d'y mettre des dalles assez épaisses qui descendrait plus bas dans le sol, comme à l'abbaye de Vauclaire, c'est un jardin médiéval sans plessis, mais avec des dalles de pierre intercalées dans les carrés, là bas les plantes poussent super bien, j'irais bien faire un tour voir comment ça se passe cet été. Je vais essayer de déstocker des briques (voir des tuiles si plus de briques...)pour mon argirea nervosa qui frilose le long du grillage. Comme il fait froid la nuit, y'a plein de rosée, et alors plein de limaces (des grosses cette fois-ci) fucking life ! | |||
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Tu penses, depuis le Printemps qu'elles boulottent nos plantouilles, elles ont eu le temps de prendre de l'embonpoint | ||||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
Je ne sais pas ce qu'elles peuvent trouver à se mettre sous la dent, je n'ai plus de semis de légumes depuis juin, et pas de salade en ce moment alors...je les ai mise au régime moi, les limaces, et les escargots sont diplomés de l'école de l'air d'office les limaces me répugne j'y peux rien, c'est comme les larves de criocères, mon dieu, comment peut-on avoir des gosses aussi moche...Berck ! | |||
| lucette Messages postés : 1741 |
les gosses des crioceres!vu comme ça... | |||
| Amicalement,Lucette. Alpes de Haute Provence |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit