FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumEchanges forumrecherche

Auteur : Sujet: recherche  Bas
 arlette
 Messages postés : 56
 arlette
  Posté le 13/12/2007 13:35:59
Send a private message to arlette
Je recherche des primevères auricules, je pourrais échanger au printemps celle que j'ai qui sont doubles

--Message edité par arlette le 2007-12-13 15:07:05--

pitcherina
 Messages postés : 102
 sans
  Posté le 13/12/2007 22:35:06
Send a private message to pitcherina
je n ai pas arlette desolee j espere que quelqu un a sa pour toi http://pic.aceboard.net/img/24190/2627/1132234735.gif

pitcherina
 arlette
 arlette
  Posté le 15/12/2007 14:16:14

Pitcherina merçi pour ta réponse

muscari
 Messages postés : 2871
 muscari
  Posté le 22/12/2007 18:33:23
Send a private message to muscari
j'en ai des bleues que je peux t'envoyer au printemps, début mars ça irait bien, et des goldlace, pourpres foncées ourlées d'or si elles survivent, actuellement elles sont plutôt en mauvais état. J'en profiterai pour te mettre des éclats de l'aster lady in black que j'avais promis, je n'oublie pas.

arlette
 arlette
  Posté le 23/12/2007 11:06:40
 Bonjour Muscari,

Je veux bien, je pourrais t'en envoyer au printemps bien sur car en ce moment elles ont un peu froid ce sont des doubles bleu foncées, j'en ai d'autres couleurs, mais il faudra que j'attends qu'elles fleurissent pour te les donner car je les ai mis dans des pots et en ce moment beaucoup de feuilles jaunes mais elles repartent au printemps, donc on se recontacte au printemps.
et encore merçi bizz

forum Index du forum forumEchanges forumrecherche
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide