FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumEchanges forumliste de plantes de madurette: additif

Auteur : Sujet: liste de plantes de madurette: additif  Bas
 madurette
 Messages postés : 84
  Posté le 26/11/2007 11:08:52
Send a private message to madurette
bonjour!
egalement disponible: egdworthia en jeunes plants!
amicalement
madurette

madurette
 pitcherina
 Messages postés : 102
 sans
  Posté le 26/11/2007 22:59:46
Send a private message to pitcherina
j ai pas trouver sur le site a quoi sa ressemble  tu peux dire j et tu recherches quoi en particulier  http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux23.gif

pitcherina
 madurette
  Posté le 27/11/2007 11:36:19
bonjour!
egdworthia est un joli petit arbuste a floraison printaniere, ayant deplacé le mien j'ai detaché des rejets ce qui me permet de les proposer (ils sont racinés), ma liste des autres plantes est disponible sur le fil echange; quelques plantes disponibles de madurette,
amicalement
madurette

madurette
 lechat
 Messages postés : 2919
 lechat
  Posté le 27/11/2007 15:47:14
Send a private message to lechat
Bonjour madurette,

Je suis intéressée par un egdworthia, j'ai une liste 2006 et une liste 2007 dans les échanges où tu peux aller voir.

PS: Si tu es d'accord pour me l'envoyer, je te donne mon adresse, envoi si possible après le 15 décembre, en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller au jardin.
A +

patricio
 Messages postés : 18
  Posté le 28/11/2007 16:19:42
Send a private message to patricio
bonjour vous reste til des graines d'amarilis belladona?merci

madurette
  Posté le 28/11/2007 17:07:15

Citation :

lechat  a dit :

Bonjour madurette,

Je suis intéressée par un egdworthia, j'ai une liste 2006 et une liste 2007 dans les échanges où tu peux aller voir.

PS: Si tu es d'accord pour me l'envoyer, je te donne mon adresse, envoi si possible après le 15 décembre, en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller au jardin.
bonjour!
O.K pour un egdworhia, dans la liste l'erythrine me plait beaucoup, vit-elle dehors?
se sera faisable vers le 15 decembre moi aussi j'ai pas de retard dans le jardin!
amicalement
madurette
A +

madurette
 madurette
  Posté le 28/11/2007 17:09:16

Citation :

patricio  a dit :

bonjour vous reste til des graines d'amarilis belladona?merci

bonjour!
je ne propose pas des graines bien qu'il doit y en avoir sur les plantes defleuries mais des bulbes, si il y a des graines je vais les rajouter sur ma liste!
amicalement
madurette

madurette
 lechat
 lechat
  Posté le 28/11/2007 19:14:52
Coucou madurette, je ne sais pas où tu es, mais l'erythrine ici est en pleine terre avec protection l'hiver (sud-ouest). Quand les premières gelées sont annoncées, je coupe tout près de la base, je couvre de feuilles, de paille, de fougères... et je découvre au printemps. Pendant la saison elle produit des branches de 2 M. C'est une exotique, elle demande le plein soleil, à manger régulièrement et aussi de l'eau. Superbe floraison.

madurette
  Posté le 28/11/2007 20:45:34
re bonjour!
ou plutot bonsoir!
je suis en zone 9 bord de mer dans le cotentin !
ici olivier, palmier et autres en pleine terre sans protections, mais il arrive que des plantes qui devraient tenir ne passes pas l'hiver et que d'autres  données moins rustiques se portent a merveille !
les plantes c'est parfois comme le comportement des chats faut pas chercher a comprendre

madurette
 lechat
 lechat
  Posté le 28/11/2007 20:49:30
D'après ce que tu dis, ce qui se plait chez moi devrait convenir chez toi. Je suis à 15 km de la mer entre Dax et Bayonne.

antoine11
 Messages postés : 356
  Posté le 04/12/2007 20:29:13
Send a private message to antoine11
salut madurette (et lechat , pitcherina...)
la plante, qui me tente, mais que je ne demanderai pas cette année car j'ai décidé un gros STOP! aux échanges, j'ai over-dépassé les bornes du déraisonnable par rapport aux surfaces de terrain prêtes, c'est eDgworthia, et non eGdworthia... images/icones/icon13.gif
si tu en fais des marcottes pour l'année prochaine, je dirai pas non... images/icones/icon14.gif
à+
@

patricio
 Messages postés : 18
  Posté le 06/12/2007 11:27:22
Send a private message to patricio
bonjour je vous ai envoyé plusieurs mp pour l'echange des belladonna mais peut etre que vous ne pouvez pas les recevoires
tenez moi au courant merci bonne journee  

rosyfau
 Messages postés : 5
  Posté le 25/02/2008 14:59:44
Send a private message to rosyfau
bonjour madurette

Je serais interesseé par ton arbuste racinée et des graines d'amaryllis et watsonia.

PAr avance merci de ta réponse.

Rosy

forum Index du forum forumEchanges forumliste de plantes de madurette: additif
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide