![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: liste de plantes de madurette: additif | Bas |
| madurette Messages postés : 84 |
bonjour! egalement disponible: egdworthia en jeunes plants! amicalement madurette | |||
| madurette |
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
j ai pas trouver sur le site a quoi sa ressemble tu peux dire j et tu recherches quoi en particulier | |||
| pitcherina |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Bonjour madurette, Je suis intéressée par un egdworthia, j'ai une liste 2006 et une liste 2007 dans les échanges où tu peux aller voir. PS: Si tu es d'accord pour me l'envoyer, je te donne mon adresse, envoi si possible après le 15 décembre, en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller au jardin. A + |
| patricio Messages postés : 18 |
bonjour vous reste til des graines d'amarilis belladona?merci |
| ||||
| madurette |
bonjour! je ne propose pas des graines bien qu'il doit y en avoir sur les plantes defleuries mais des bulbes, si il y a des graines je vais les rajouter sur ma liste! amicalement madurette | ||||
| madurette |
Coucou madurette, je ne sais pas où tu es, mais l'erythrine ici est en pleine terre avec protection l'hiver (sud-ouest). Quand les premières gelées sont annoncées, je coupe tout près de la base, je couvre de feuilles, de paille, de fougères... et je découvre au printemps. Pendant la saison elle produit des branches de 2 M. C'est une exotique, elle demande le plein soleil, à manger régulièrement et aussi de l'eau. Superbe floraison. |
re bonjour! ou plutot bonsoir! je suis en zone 9 bord de mer dans le cotentin ! ici olivier, palmier et autres en pleine terre sans protections, mais il arrive que des plantes qui devraient tenir ne passes pas l'hiver et que d'autres données moins rustiques se portent a merveille ! les plantes c'est parfois comme le comportement des chats faut pas chercher a comprendre | |||
| madurette |
D'après ce que tu dis, ce qui se plait chez moi devrait convenir chez toi. Je suis à 15 km de la mer entre Dax et Bayonne. |
| antoine11 Messages postés : 362 |
salut madurette (et lechat , pitcherina...) la plante, qui me tente, mais que je ne demanderai pas cette année car j'ai décidé un gros STOP! aux échanges, j'ai over-dépassé les bornes du déraisonnable par rapport aux surfaces de terrain prêtes, c'est eDgworthia, et non eGdworthia... si tu en fais des marcottes pour l'année prochaine, je dirai pas non... à+ @ |
| patricio Messages postés : 18 |
bonjour je vous ai envoyé plusieurs mp pour l'echange des belladonna mais peut etre que vous ne pouvez pas les recevoires tenez moi au courant merci bonne journee |
| rosyfau Messages postés : 5 |
bonjour madurette Je serais interesseé par ton arbuste racinée et des graines d'amaryllis et watsonia. PAr avance merci de ta réponse. Rosy |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit