![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Recheche bource | Bas |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
YE$$$, un vosges-pattes! Moi z'aussi, même si maintenant je suis dans le 67! Bienvenu chez les gazouilleurs Des bourses aux plantes il y en a une du côté de Guebwiller je crois... bon je ne suis pas sûre, je vais tacher de retrouver... Sinon faire une recherche sur Google. | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| spilou Messages postés : 3 |
Ok daccord merci pour la réponse j'ai trouve une bource au plantes que j'ai déjà fait l'année dernière a cote de saint dié | |||
| Commence sa petite pépinière |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ohhh alors ce serait gentil de dire où exactement et à quelles dates, parce que St Dié j'y passe de temps en temps... Pour Guebwiller je me suis trompée, en fait j'avais noté 3 choses: - Fête des Plantes du Printemps en avril à Griesbach (une après-midi d'échanges et de dons de plantes et de graines, organisé par l'Association L'Herbe Folle (29, rue Principale 67110 Griesbach), mais dans le 67. - Labaroche! Pas encore les Vosges mais presque... - Et la dernière à Bossendorf, mais c'est toujours dans le 67. --Message edité par Herminie le 2007-11-26 00:25:18-- | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| la larmouise Messages postés : 808 sourire est moins fatigant que faire la tête. |
T'es pas passée loin ...... Bienvenu Spilou @+ | |||
| Isère des couleurs |
Ohhhhh ben moques toi dis voir!! ![]() Labaroche-Guebwiller ça doit faire... hmm à tout casser 10-15 mn à vol d'oiseau (j'ai pas dit un moineau, on va dire un faucon!), à condition de ne pas s'arrêter en route pour picorer! | |||
| cocorico Messages postés : 2508 |
Moi, en Alsace, je picoRe pas, je picoLe ! ![]() Heureusement que j'y vais pas souvent... | |||
| Coco |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
J'aurai un petit faible pour le gewustraminer, c'est-t-y comme ça que ça s'écrit ? |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Gewurtz ?... Je crois que depuis le temps que j'en ai fait mon apéro préféré, j'ai dû faire monter les prix à la vente... Maman, que c'est bon ! ![]() | |||
| Coco |
| spilou Messages postés : 3 |
Merci pour les réponses je vais essayer de répertorier mes plantes pour voir si il y a des intéressé car je commence a en avoir un petit paqué environ 500 Est sinon il y a du monde qui va a Clevcy ( je rois que se sa se a côté de Saint Dié) Merci A+ | |||
| Commence sa petite pépinière |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit