![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quelques plantes disponibles | Bas |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
où es tu Madurette ??? | |||
![]() amitiés jardinières za |
| madurette Messages postés : 84 |
bonsoir en zone 9 dans le cotentin au bord de la mer (durdur le vent !!!) dimanche il y a une grande bourse d'echange pas loin de chez moi a reville sur mer a 15 h dans les ecuries desafectées du chateau, j'y serait sans doute (si le garagiste nous a enfin remis la voiture !!) amicalement madurette | |||
| madurette |
| zolla Messages postés : 14 |
Bonjour, je serais intéressée par des bulbes d'amaryllis belladonna. Regarde si quelques chose te plait dans ma liste. à bientôt Zolla |
| patricio Messages postés : 18 |
bonjour je serai interesse aussi par les amarylis aussi regarde ma liste si non jai ses sauges d'amerique latine qui devraient etre vivace chez toi en gros salvia atrocyanea qui forme des bulbes comme des dalhia origine bolivie salvia leucanta salvia darcyii salvia buchananii salvia guaranitica salvia hanke salvia patens ( graines ou bulbe) salvia ananas salvia rypara (graines) salvia invollucrata voila a peu pres contact moi par mp a+ |
| antoine11 Messages postés : 362 |
salut madurette, du leycesteria m'irait bien... voir ma liste ... @ |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Dis donc Patricio, tu m'avais caché tes sauges ? lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les tropicales, je te ferai signe au printemps et espère que tu trouveras encore quelquechose chez moi. |
| patricio Messages postés : 18 |
salut thierry pour les sauges cest parce que jai deja tous rabatu et quil est trop tard pour faire des boutures mais au printemps si il ny a pas eut probleme dhivernage pas de probleme jarrive meme a cultiver ici ds le doubs qelques varitees en vivace avec une bonne couverture comme les arums les varietees darcyii annanas invollucrata uliginosa elles st parfois plus resistante que lon crois rappel le moi au printemps a++ |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit