![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: semences à échanger | Bas |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Je veux tout!!!!!!!!!! Sauf asarina. En fait ne m'envoie rien mais garde moi quelques graines de ce que tu peux. J'ai déjà étiqueté pour toi deux abutilons et un petit plant de bignone ingui-castis pour bourse de Nice. Je n'irai pas dans l'Hérault (?) à la prochaine bourse de plantes car ma voiture n'est plus fiable pour les longues distances. |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
entendu je te mets ça de coté | |||
![]() amitiés jardinières za |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Et la sauge guaranitica, t'en as plus? ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
pas de sauge pour l'instant la dernière bouture je l'ai refilée à Coco qu'a même po été reconnaissante ceci étant dit je surveillerai les semences pour toi si tu veux elle est en fleurs en ce moment | |||
| cocorico Messages postés : 2508 |
Depuis, la Coco est revenue à de meilleurs sentiments à ton égard (tu es soulagée, hein ?) passsskeu dans le pot de la fameuse bouture de sauge (qui a définitivement fait plouf), y a un tas de plantounes qui poussent que j'attends de voir à quoi elles ressemblent en grandissant parce que c'est sûrement des semis spontanés du jardin de Z@z@ et que déjà rien que leurs petites feuilles disent que c'est des trucs susceptibles d'être intéressants. Tout ça va certainement se retrouver sur le post d'identification du Général tôt ou tard. Donc Z@z@. J'espère juste qu'il n'y a pas d'oxalis dans tout ça.... | |||
| Coco |
| |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit