![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nouvelles liste | Bas |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
[cit]patricio a dit : GRAINES 2006/ 2007 Agastache bleu foncée suis intéressée | |||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
| zolla Messages postés : 14 |
Salut Patricio, Je serai intéressée par les lupins . Tu m'en gardes quelques graines . à bientôt |
| gazelle25 Messages postés : 183 heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ![]() |
Bonjour, je serais intéressée par : ~Cléome, ~Cosmos sulfureux Ãgastache bleu foncé, Je me souviens que tu souhaitais : graine de ricin, et ...je ne me souviens plus, ??? les greffes de pommiers à toi de venir les prendre, car je ne sais pas les couper. | |||
| à bientôt |
| patricio Messages postés : 18 |
bonsoir zolla pas de probleme ça va si non pour gazelle 25 idem pour les greffons cest en janvier a pars le ricin je sais plus non plus a pars les fuschias a grosses feuilles mais cest peut etre un peu tard pour les boutures si non vous pouvez passer avant quil ne gele trop il reste quelques fleurs pour damona envois moi un mp a+++ |
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
patricio as tu encore canna lupinus baptistia hibiscusjaune belle de nuit rouge va voir ma liste merci | |||
| pitcherina |
bonjour pitcherina il me semble que je t'ai deja envoye ces graines lors de notre echange peut etre a pars hibiscus manihot et baptisia que je nai que depuis cette annee a+++++ |
| antoine11 Messages postés : 362 |
salut Patricio, suis intéressé par/ lupinus mutabilis / mélisse turque / baptisia australis / l'alcea rosea citrina, est ce de la rose trémière var. jaune ,ou de l'alcéa filicifolia? si A. filicifolia , j'en veux bien... voir ma liste. |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Bonjour Patricio, Reste-t-il baptisia australis (le mien ne fleurit pas), zinnia péruviana et anoda christata (que je ne connais pas, surprise...) Je t'envoie les graines d'hibiscus mutabilis et para mutabilis. J'ai quelques graines mûres du solanum bonariensis et aviculare. J'en ai d'autres mais trop frais. Je ne sais pas si j'ai ton adresse en MP. MERCI |
| arlette Messages postés : 56 |
Bonjour Patricio, Je serais intéressée bien sur s'il t'en reste : agastache bleu foncé, anoda chritata, baptisia australis verveinne, bien sur je peux t'envoyer des timbres pour le port ou voir ma liste |
bonjour arlette je regarde ta liste et te recontact par mp a++ |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit