![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: liste | Bas |
| antoine11 Messages postés : 362 |
bonjour Arlette,je suis partant pour du G. bleu. j'ai recolté des graines (peu,donc hors liste) de G; sanguinéum rouge,planté au milieu de plein d'autres var. et esp. ,donc suspect d'hybridations...ce que je recherche, si ça te tente, sinon voir ma liste en allant voir les dernières mises à jour au bout du post... |
| arlette Messages postés : 56 |
Bonjour Antoine, je veux bien des graines de coquelourde blanche en échange de graines de géranium vivace bleu je te donne mon adresse par mp |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Bonjour Arlette, Ok pour ce que tu demandes. Ton adresse en M.P. s'il te plait. Te reste-t-il balsamine et potentille rose (graines je crois). Merci. |
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
bonjour arlette as tu encore geranium bleu balsamine potentille rose c est quoi le callebasse va voir ma liste merci | |||
| pitcherina |
Bonjour pitcherina, Pour les callebasses ce sont des courges, je peux t'envoyer ce que tu me demandes en échange je voudrais bien des graines : agastache mauve julienne des dames violet anaphalis et bleuet Si tu est d'accord donne moi ton adresse par mp |
| patricio Messages postés : 18 |
bonjour je prends enfin le temps de vous repondre je serais interesser par geranium bleu et lychnis contactez moi par mp a++ patricio |
Bonjour Patricio Je n'ai pas de lychnis, mais par contre j'ai bien des graines de géranium bleu, vous avez du vous tromper de liste Pour les graines de géranium il me reste juste un paquet me donner votre adresse par mp |
| patricio Messages postés : 18 |
re en fait les lichnis cest les croix de jerusalem si non je vous envois un mp |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Merci Arlette, tes graines sont arrivées aujourd'hui. Je te prépare ton enveloppe qui partira lundi matin. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit