![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelques graines de fleurs | Bas |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
[cit]cava8 a dit : J'ai du cosmos "picotée", du cosmos orange, du polémonium, du chrysanthème des moissons(vient de graines rustica!) du lychnis(le rouge vermillon). [/cit a veux bien des cosmos | |||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
| cava8 Messages postés : 256 |
Chere Damona, envoyez moi votre adresse en m.p et je vous envoie les graines desuite. A bientôt! |
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
serai il possible quelques graines de cosmos picotees et chrysantheme merci si tu veus un echanges va voir ma liste a----------- + | |||
| pitcherina |
Pas de problème,envoie moi l'adresse et j'envoie les graines de suite! |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
merci cava8 courrier bien reçu décidément je suis gââtée;il va falloir q je crée d'autres plates bandes d'urgence | ||||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
chrysanthème des moissons, quoi qu'est-ce ? |
Le chrysanthème des moissons est de la famille des marguerites;il ressemble plutôt à un souci,en plus grand. Il fait partie des plantes dites messicoles qui accompagnaient les blés avec le bleuet,le coquelicot et la coquelourde. C'est une plante rustique et florifère qui se naturalise si on l'aide. Elle ne ressemble pas au chrysanthème de la Toussaint. |
| antoine11 Messages postés : 362 |
bjr cava, suis intéressé par tenter le chry. des moissons,et le cosmos picotee; tu peux aller voir dans ma liste. le cosmos orange est le C. sulfuréus je suppose? |
Oui Cher Antoine11,c'est le sulphureus. Il est "joyeux" niveau couleur,mais pas vulgaire! J'ai le orange,il y en a un jaune. Il se ressème assez bien,parfois très bien,sauf cette année,les limaces... Envoyez moi votre adresse par mp et je vous envoie les graines de suite. |
j'avais reçu il y a lgtps du orange suposé être du tagète,et je l'avais trouvé si gai qu'il a eu le droit de se ressemer partout ds le jardin IL n'est pas (pas asser à mon gout il faut aller faire vos courses dans ma liste |
cher cava8, j'ai très bien reçu les graines! Si je ne m'abuse, je n'ai pas reçu vos souhaits...Je vais d'ailleurs compléter encore mas liste. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit