FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumEchanges forumnouvelle liste de septembre 07

Auteur : Sujet: nouvelle liste de septembre 07  Bas
 églantine
 Messages postés : 432
  Posté le 14/10/2007 16:40:45
Send a private message to églantine
Grand merci lechat! j'ai tout reçu vendredi midi;j'espère que ça va pousser!
Comme dit plus haut , dans pas longtemps les graines de cyclanthères seront vraiment à maturité et je ferai mon envoi.

antoine11
 Messages postés : 362
  Posté le 16/10/2007 13:56:31
Send a private message to antoine11
salut Lechat!
le paquet est (enfin !) prêt avec sa vinca pourpre!!!!!!  ouuuuf, je rattrape mon retard d'envois, faut dire que j'en ai des masses à faires, et que certaines graines jouent les divas, et tardent à murir..et que mon boulot déborde plus que d'habitude en cette saison, rançon du succès...

lechat
 Messages postés : 3023
 lechat
  Posté le 16/10/2007 18:14:18
Send a private message to lechat
Merci d'avance. Est-il indiscret de te demander quel est ton boulot qui déborde ?(je ne serai pas fâchée si ça te gène de répondre)

antoine11
 Messages postés : 362
  Posté le 16/10/2007 21:27:56
Send a private message to antoine11
aucun inconvénient! je suis collecteur de taxes pour un état d'escrocs et de parasites , non pardon, artisan traiteur ...mobile.On va cuisiner sur place là ou il y a besoin ,pour des groupes,privés,sportifs,asso etc...et en frais et produits locaux en plus, parfois m^ "bio"...
autant dire que c'est un métier de barges,et c'est pour ça que je tape des fôtes zet des conneries parfois, fatigue et speed à la fois...
à part ça tout baigne...

lechat
 lechat
  Posté le 17/10/2007 19:21:06
Merci cher collègue artisan d'avoir répondu.

thierry83
 Messages postés : 1489
 je reste zen mais c'est dur
 thierry83
  Posté le 18/10/2007 07:55:38
Send a private message to thierry83

Citation :

antoine11  a dit :

aucun inconvénient! je suis collecteur de taxes pour un état d'escrocs et de parasites , non pardon, artisan traiteur ...mobile.On va cuisiner sur place là ou il y a besoin ,pour des groupes,privés,sportifs,asso etc...et en frais et produits locaux en plus, parfois m^ "bio"...
autant dire que c'est un métier de barges,et c'est pour ça que je tape des fôtes zet des conneries parfois, fatigue et speed à la fois...
à part ça tout baigne...

Figures-toi que c'était mon rêve il y a quelques années mais à toute petite échelle : pour des particuliers.

nanain
 Messages postés : 1
  Posté le 18/10/2007 10:29:50
Send a private message to nanain
Bonjour a tous c'est la première fois que je me connecte. Je souhaite trouver une espece de grimpant dont le début commence par ficus et qui doit se trouver unique ment vers ST RAPHAEL.qUI PEUX m'en dire plus . MERCI

nanain
 lechat
 lechat
  Posté le 18/10/2007 11:37:18
bonjour nanain, il faudrait peut-être en premier passer ton message sur le "général" afin que quelqu'un identifie la grimpante mystère.

lechat
 lechat
  Posté le 20/02/2008 18:44:14
Je crois me souvenir que quelqu'un m'avait demandé des graines d'erythrine, ou ma mémoire me joue des tours ???
J'ai 2 graines.

rosyfau
 Messages postés : 5
  Posté le 21/02/2008 16:26:01
Send a private message to rosyfau
BONJOUR leCHAT

S'IL TE RESTE ENCORE IRIS JAPONICA ET GRAiNES de belacandras si possible.
QUe veux-tu en échange je n'ai pas grand chose alors je sais pas si tu accepteras ?
MErci par avance,
Rosy

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumEchanges forumnouvelle liste de septembre 07
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide