![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: nouvelle liste de septembre 07 | Bas |
| antoine11 Messages postés : 362 |
salut Lechat! le paquet est (enfin !) prêt avec sa vinca pourpre!!!!!! ouuuuf, je rattrape mon retard d'envois, faut dire que j'en ai des masses à faires, et que certaines graines jouent les divas, et tardent à murir..et que mon boulot déborde plus que d'habitude en cette saison, rançon du succès... |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Merci d'avance. Est-il indiscret de te demander quel est ton boulot qui déborde ?(je ne serai pas fâchée si ça te gène de répondre) |
| antoine11 Messages postés : 362 |
aucun inconvénient! je suis collecteur de taxes pour un état d'escrocs et de parasites , non pardon, artisan traiteur ...mobile.On va cuisiner sur place là ou il y a besoin ,pour des groupes,privés,sportifs,asso etc...et en frais et produits locaux en plus, parfois m^ "bio"... autant dire que c'est un métier de barges,et c'est pour ça que je tape des fôtes zet des conneries parfois, fatigue et speed à la fois... à part ça tout baigne... |
Merci cher collègue artisan d'avoir répondu. |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Figures-toi que c'était mon rêve il y a quelques années mais à toute petite échelle : pour des particuliers. |
| nanain Messages postés : 1 |
Bonjour a tous c'est la première fois que je me connecte. Je souhaite trouver une espece de grimpant dont le début commence par ficus et qui doit se trouver unique ment vers ST RAPHAEL.qUI PEUX m'en dire plus . MERCI | |||
| nanain |
bonjour nanain, il faudrait peut-être en premier passer ton message sur le "général" afin que quelqu'un identifie la grimpante mystère. |
Je crois me souvenir que quelqu'un m'avait demandé des graines d'erythrine, ou ma mémoire me joue des tours ??? J'ai 2 graines. |
| rosyfau Messages postés : 5 |
BONJOUR leCHAT S'IL TE RESTE ENCORE IRIS JAPONICA ET GRAiNES de belacandras si possible. QUe veux-tu en échange je n'ai pas grand chose alors je sais pas si tu accepteras ? MErci par avance, Rosy |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit