![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: nouvelle liste de septembre 07 | Bas |
| églantine Messages postés : 432 |
Alors, là, lechat, ce qui me plairait c'est le saule crevette;et puis l'hydragea et les pois de senteur. Je vais mettre une petite liste de mes richesses. |
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
j aimerai saule crevette et rosier si c est possible que recherches tu merci | |||
| pitcherina |
| cocorico Messages postés : 2508 |
Lechat, ton hydrangea me fait rêver, en aurais-tu une bouture pour moi ? Si tu n'en as pas pour l'instant, je peux attendre. | |||
| Coco |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Mais oui les filles, ça marche. Coco, je peux t'en mettre un paquet de 10 si tu veux Pitcherina et Eglantine je vais aller voir chez vous si... sinon ce n'est pas grave, à charge de revanche, et donnez moi votre adresse en mp. |
on continue : ![]() Viburnum........plicatum ? boutures non racinées. ![]() digitale rose, graines. ![]() Vinca .....minor variegata? fleurs bleues, bouture. --Message edité par lechat le 2007-09-28 20:30:18-- |
le chat je t envoi mon adresse par mp a bientot | |||
| pitcherina |
j arrive pas a envoyer unmp prive | ||||
| pitcherina |
Il faut cliquer sur la dernière icone à droite : deux flèches qui s'imbriquent. Si tu places ta flèche dessus, ça indique : send a private message to lechat. il pleut...alors ! ![]() Rosier grimpant inconnu, léger parfum. Bouture non racinée. ![]() Cresson comestible panaché. Graines où plants racinés. ![]() belamcanda chinensis, (iris tigré) graines. ![]() Crocosmias, bulbes. ![]() Erythrina crista galli. 2 graines. ![]() Saponaire. Plants racinés. ![]() rosier de bank's. Boutures non racinées,floraison en avril de pompons jaunes, sans épines, feuillage persistant, liane très vigoureuse. ![]() Clématite montana, floraison au printemps, boutures non racinées. ![]() Iris japonica, racine traçante. Plants racinés. --Message edité par lechat le 2007-09-29 14:41:58-- |
superbe la clematite montana | |||
| pitcherina |
| zolla Messages postés : 14 |
Bonsoir, Je serai intéressée par l'iris japonica si il t'en reste. Que veux-tu en échange ? Zolla |
| antoine11 Messages postés : 356 |
bonjour,je suis interessé par la vinca minor panachée. j'ai des variétés vertes à fleur:blanche/bleu ciel simple/bleu ciel double/ violet -pourpre/ sinon , voir ma liste ... |
Bonsoir Zolla et Antoine. C'est Ok pour vous envoyer ça, il me faudra votre adresse en MP. Zolla, quoi que tu as ??? Antoine j'irai voir ta liste, sinon vinca à fleurs violet/pourpre c'est pas mal! A bientôt. |
OK je t'envoie un MP;pour la vinca, je vais secouer un godet, et te l'envoyer comme une bouture racinée, c'est pas une fragile, et ça reprend toujours,fô pa la laisser secher. à planter ou en pot,ou loin des autres vinca, car elle se fait dominer.par contre elle peut pousser entre d'autres plantes.Sa couleur est vraiment jolie... |
ça y est, la petite enveloppe est partie ce matin pour antoine. Pour églantine je vais envoyer en début de semaine prochaine, demain ça sera trop tard, et je ne veux pas que ça moisisse à la poste. |
Ai été un chouïa débordé, je prépare lundi, et je descends de ma montagne mardi et zou... |
| églantine Messages postés : 432 |
Très bien Lechat;Pour les graines de cyclantère c'est un peu trop tôt:elles ne sont pas au mieux de leur maturité;il m'en reste un peu de l'an dernier mais je préfère t'envoyer la "nouvelle récolte". |
retard d'envoi-stop- sorry-stop-expé.jeudi-stop |
Pas grave-jardinière pas pressée-prends le temps qu'il te faut. Eglantine et Pitcherina, c'est parti, je reviens de la poste. Et encore une fois, je ne suis pas pressée. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit