![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ma petite liste de graines | Bas |
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
j aimerai cosmos rose agastache dore pavot pastel comeline va voir ma liste pour echange merci | |||
| pitcherina |
| patricio Messages postés : 18 |
salut zolla ques ce tu deviens ya des ptites choses qui minteresse ds ta liste contact moi et tes abeiles ça donne qoi a+++ |
| antoine11 Messages postés : 362 |
salut zolla, quel asclépia? |
| zolla Messages postés : 14 |
Bonjour Pitcherina, pas de souci pour l'envoi, donne moi ton adresse en mp. Je la vois où la liste ? |
Salut Antoine11, Je ne connais pas le nom de mon asclépia, je peux juste dire que ça fait des jolies fleurs groupées jaune, orange, rose sur la même tige, je n'arrive pas à trouver de photos sur le net. Voilà Zolla |
Salut Patricio, ça va, dis moi ce que tu veux, je te le mets de côté et te le porterai un de ces jours Pour mes abeilles, ben elles bossent regarde : je leur ai donné du sirop à toutes. à bientôt Zolla |
bonjour zolla, l'asclepia me plairait bien... faut aller dans ma liste voir si qq chose te tente,sinon je rembourse les frais bien sur! |
salut Zolla, envoie moi ton adresse je peux envoyer l'iris japonica, tu m'enveras des graines de cosmos polido en plus et qq timbres pour faire le compte grosso modo , qd tu auras reçu mon paquet (j'ai du retard dans mes envois) |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Bonjour Zolla. Ton adresse en M.P. s'il te plait. S'il te reste graines de physostegia blanc et cosmos polido. Merci |
Merci Zolla, Ton enveloppe est arrivée aujourd'hui, emplie de mystère. La grimpante que tu peux peut être me décrire un peu si tu n'as pas le nom et les plantules que je repiquerai ce week end, qu'est-ce ? C'est rigolo, ça m'émoustille quand j'ai quelquechose et que je ne sais pas ce que c'est. Je te prépare ton enveloppe qui partira lundi matin. |
Ah Ah Ah, les surprises on aime bien ça hein ? Pour les grimpantes, j'ai ramassé les graines à l'Orangerie de ma ville sur un grillage (côté rue), j'ai d'abord cru que c'était du haricot d'Espagne, mais vu les graines . Je dirai que les fleurs sont petites rouges orangées. Voilà surprise Quant aux petites plantouilles ce sont des campanules carillon, je croyais l'avoir marqué sur le plastique : ![]() Voilà pour les explications. à bientôt Zolla |
bonjour zolla,je voulais te dire que tes petits paquets de graines, bien arrivés sont super mimi chouchous et très pratiques! encore merci et à +! @ |
Petite fleur rouge orangé : Ipomée quamoclit ? J'en rêvais car je l'ai eue il y a des années et hélas perdue. Si c'est ça, le rêve... Ton enveloppe part lundi matin ; vite avant les grèves possibles. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit