![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Liste de Musette | Bas |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Bon j'ai pas grand chose cette année - Ipomées split personality (origine T&M) http://seeds.thompson-morgan.com/euf/fr/product/1707/1 Elles sont beaucoup plus rose que sur la photo, rose fuschia exactement. Je commence la récolte. - Ipomée milky way (je n'arrive pas à m'en débarrasser) - Erigeron Karvinskianus http://hortiauray.com/erigeron.htm J'en ai pas beaucoup, mais je récolte encore en ce moment, les graines sont ultra fines. | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| z@z@ Messages postés : 1158 ![]() |
je veux bien quelques graines d'ipomee split personality y a t il qq chose qui te plairait chez moi? | |||
![]() amitiés jardinières za |
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
bonsoir musette j aimerai un peu de tes 3 varietees pour essayer , ,va voir ma liste si quelque chose t interesse et tiens moi au courant merci | |||
| pitcherina |
| patricio Messages postés : 18 |
bonjour serait interesse aussi par les 3surtout les ipomes va voir ma liste si des fois quelques chose te dis merci a+ |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Pour Damona ![]() voici le portrait en buste équestre de Ipomée Miky Way qui pousse sur le grillage de mon jardin. Très prolifique et ça se ressème tout seul. Musette | |||
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
C'est vrai ça je lis partout"Milky Way" et je n'en ai pas. Jette un oeil sur ma liste un peu confuse ou sur les photos de mon glog en espérant que tu trouves quelquechose pour que je puisse avoir de tes graines d'ipomées. Merci beaucoup Musette. Thierry83 |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Bonsoir Musette, s'il te reste quelques graines des 2 ipomées... je suis preneuse. En échange il y a ma vieille liste de sept 06, et la nouvelle de 07, plus mon glog. ça me ferait plaisir que tu trouves quelque chose. |
Même si je ne trouve pas un truc qui me tente, et il faudrait que je sois difficile, ça me fait plaisir de vous envoyer des graines de mes ipomées, c'est à charge de revanche. J'aurais plein de milky way, j'ai un grillage de 20m de long, mais pour les roses j'en aurais un peu moins mais de quoi vous satisfair; Je note les demandeurs dans l'ordre et j'actualiserai quand je n'aurais plus d'une variété. No problémo. En plus j'ai plein de choses a envoyer depuis le printemps, je suis nulle sur ce coup là, mais c'est noté aussi, je préviendrais quand je ferais les envois. Musette | |||
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
zen veux pour mon grillage pour le relooker;c super | ||||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
Aucun problème Damona, j'en récolte des kgs tous les ans Musette | |||
| antoine11 Messages postés : 356 |
bonjour Musette, je suis intéressé par les ipomées, j'en ai déjà une violette qui a muté et donné qq pourpres,de vraies pestes ,mais ça se contrôle et j'adôôre ... voir dans ma liste si.... |
Pas de problèmes Antoine je te note sur ma liste de réservation. Musette | |||
Ne vous inquiétez pas, je vais finir par avoir un moment pour m'occuper des échanges. Pas de Musette | |||
| arlette Messages postés : 56 |
Bonjour Musette, Je viens de voir ta petite liste, et je serais intéressée bien sur s'il t'en reste quelques graines d'ipomées split personality et d'érigéron, regarde dans ma liste si quelques choses t'intéresse |
Antoine11, je t'ai laissé un mp. Musette | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit