![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: tomates:graines,septembre 2007. | Bas |
| bobby971 Messages postés : 1 |
bonjour je suis interressé par votre offre seulement je n'ai pas de variété de tomates à échanger par contre j'habite les dom et je peux peut etre trouver des graines de certaines plantes tropicales que vous souhaiteriez.cordialement. |
| BRIGITTE Messages postés : 42 ![]() |
BIENVENUE BOBBY971 en Guadeloupe je crois, tu vas avoir de la demande en pastèques, papaye et autres, chez moi il ne fait pas assez chaud, à bientôt Brigitte | |||
| Brigitte Charente-Maritime |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
Bonjour CavaB je serais intéressée par noire de crimée et rose de Berne, mais 4 ou 5 graines me suffisente, regarde "ma petite liste de graines", j'ai des tomates que tu n'as peut-être pas, ou autre chose merci et bonne journée | |||
| ibis |
| cava8 Messages postés : 256 |
Cher Bobby971, je vous prépare les graines ce week-end pour les envoyer mardi! A bientôt,cava8. |
Je rajoute quelques variétés que je ne pourrai pas cultiver l'an prochain par manque de place. Elles viennent de mon jardin dans le val d'oise. Isis Candy etite,réellement bigarrée.Excellent goût,mais elle n'a pas beaucoup produit.Limony:grosse jaune de bonne productivité.Solide.Acidulée,mais agréable. Roman Candle:La plus mauvaise tomate qu'il m'ait été donné de manger!(Bien entendu,ce jugement est très pr=ersonnel!!!). Stupice:a adoré le mildiou.Petite,sans parfum,peau épaisse.Je n'ai peut-être pas eu de chance avec la saison déplorable. Burbank:même chose que Stupice. Nuagus etite tomate noire d'excellente saveur.A sans doute été gênée par le mauvais temps.Je n'ai pas beaucoup de graines;si vous voulez essayer ces variétés,je vous les donne volontiers! |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
russe noire, noire de Crimée, andine cornue, ça tombe plutot bien je veux essayer en petite quantité.merci | |||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
Je vous envoie ça de suite. cava8 |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
waouh!merci vivement les beaux jours pour semer! merci,merci --Message edité par damona le 2007-10-07 18:26:10-- | ||||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
Cher Ringoyasakura, je peux vous envoyer la liste des tomates que j'ai en message privé.Je ne connais pas japonaise rose! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit