![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: voiçi ma liste | Bas |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Waohhh Antoine11, on veut voir les photos! Moi je peux échanger toutes sortes de jovibabes et sempervium arachnoïdes et non-aracnoïdes et aussi des sédums... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| arlette Messages postés : 56 |
Bonjour Antoine, je suis désolée mais je n'ai plus de graines de pois vivaces, dommage car tes jourbardes m'intéresserais, je vais mettre une autre liste j'ai d'autres graines que je viens de récolter regarde si quelque chose t'interresse |
| antoine11 Messages postés : 362 |
Herminie, pour les photos, faudra attendre le retour de l'appareil en réparation pour au moins 15 jours!dès que possible ,je fais une série de photos,et on pourra comparer nos trésors respectifs ceci dit Arlette(et herminie),je ne suis pas crispé sur l'échange immédiat!,je peux envoyer des boutures contre les frais, et attendre le prochaine récolte de pois blancs... je sais que j'ai un gros travail de référencement de toutes mes plantes,celà fait 30 ans que j'en collecte de droite et de gauche,alors,bonjour le boulot!... jusqu'ici, je ne pratiquais que l'échange direct, et la taxonomie était le cadet de mes soucis... |
| arlette Messages postés : 56 |
Antoine je veux bien payer les frais de port, tu me dis combien je dois t'envoyer en timbres si tu veux |
| antoine11 Messages postés : 362 |
ok no problemo, dès que ça sèche un peu, je vais faire un tour voir ce qui est dispo .Donne moi un ordre d'idée de ce que tu veux, sinon tu va voir un gros camion de livraison se garer devant chez toi,j'ai vite la main lourde! pour les frais je te dis dès que je sais... |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit