FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumEchanges forumvoiçi ma liste

Auteur : Sujet: voiçi ma liste  Bas
 antoine11
 Messages postés : 362
  Posté le 02/10/2007 13:03:42
Send a private message to antoine11
bjr Arlette,je suis interessé par les pois vivaces blancs, si il en reste...
J'ai plein de joubardes, arachnoïdes type et horticoles dont des hybr. rougeoyants , des rouges, des verts et rouges, des violacées, des grosses des petites...

Herminie
 Administrateur
 Messages postés : 10747
 Mieux vaut arriver en retard
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 02/10/2007 13:10:51
Send a private message to Herminie
Waohhh Antoine11, on veut voir les photos!
Moi je peux échanger toutes sortes de jovibabes et sempervium arachnoïdes et non-aracnoïdes et aussi des sédums...  http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/a0014.gif

Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.  
(En attendant Godot - Samuel Beckett)
 arlette
 Messages postés : 56
 arlette
  Posté le 02/10/2007 16:00:03
Send a private message to arlette
 Bonjour Antoine, je suis désolée mais je n'ai plus de graines de pois vivaces, dommage car tes jourbardes m'intéresserais, je vais mettre une autre liste j'ai d'autres graines que je viens de récolter regarde si quelque chose t'interresse

antoine11
  Posté le 03/10/2007 12:12:26
Herminie, pour les photos, faudra attendre le retour de l'appareil en réparation pour au moins 15 jours!dès que possible ,je fais une série de photos,et on pourra comparer nos trésors respectifs
ceci dit Arlette(et herminie),je ne suis pas crispé sur l'échange immédiat!,je peux envoyer des boutures contre les frais, et attendre le prochaine récolte de pois blancs...
je sais que j'ai un gros travail de référencement de toutes  mes plantes,celà fait 30 ans que j'en collecte de droite et de gauche,alors,bonjour le boulot!...
jusqu'ici, je ne pratiquais que l'échange direct, et la taxonomie était le cadet de mes soucis...

arlette
 Messages postés : 56
 arlette
  Posté le 03/10/2007 12:35:34
Send a private message to arlette

Antoine je veux bien payer les frais de port, tu me dis combien je dois t'envoyer en timbres si tu veux

antoine11
  Posté le 03/10/2007 14:14:44
ok no problemo, dès que ça sèche un peu, je vais faire un tour voir ce qui est dispo .Donne moi un ordre d'idée de ce que tu veux, sinon tu va voir un gros camion de livraison se garer devant chez toi,j'ai vite la main lourde! pour les frais je te dis dès que je sais...

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumEchanges forumvoiçi ma liste
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide