![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: voiçi ma liste | Bas |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
je croyais ne rien avoir à échanger mai j'ai des joubarbes...comment fait on | ||||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
arlette,ce que j'ai laissé en citation c'est ce qui m'intéresse...peux je les planter de suite sinon je m'absente du 1 au15/9/2007 | |||
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
ah! zut j'étais interressée par les ancolies bleues........... bon là je comprends plus.........est-ce Arlette qui a des ancolies bleues,si oui au rique de me répéter j'aimerais bien quelques graines si c'est possible.. voir ma liste pou échange --Message edité par ibis le 2007-08-24 14:13:57-- | ||||
| ibis |
pleure pas Ibis,je suis la dernière arrivée,si tu veux des ancolies bleues,moi se sera la prochaine fois | |||
Arlette es tu interessée par des joubarbes?si oui je peux mettre des photos,à+ | |||
Arlette photos pour toi j'en ai avec toiles d'araignées situ vois ce que je veux dire,mais aussi des rouges tirant sur le pourpre,si tu en veux dis moi comment je peux les conditionner | |||
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
ah! C'est drôlement joli tout ça, bon à mon goût la tortue fait un peu dinosaure, mais c'est une affaire de goût, en tout cas très, très beau! | |||
| ibis |
dac pour la tortue,mais plutôt que de la jeter...mais bon je l'enlèverai;j'en cherche en céramique ou pierre qui puisse s'intégrer en vieillissant...à + | |||
| arlette Messages postés : 56 |
Damona c'est d'accord pour les jourbardes toiles d'araignées et rouge, je te prépare ce que tu demandes et tu peux semer maintenant, donne moi ton adresse par mail |
Ibis donne moi ton adresse par mp et je t'envoi des graines d'ancolies bleu, je n'ai rien trouvé dans ta liste mais ce sera pour une autre fois Damona ta petite tortue je la trouve toute mignone |
Damona et ibis, pour les ancolies, elles sont en mélanges roses bleues et blanches sa ne vous dérangent pas, sinon pour les bleues seules il faudra attendre l'année prochaine ? |
comment dois je conditionner les joubarbes? je pars dans une semaine en hte loire pour 2 sem, je vais faire au mieux pour m'en occuper des joubarbes --Message edité par damona le 2007-08-25 20:02:28-- | |||
Damona tu peux les mettre dans une enveloppe à bulles, je pense que sa marche si tu n'as pas le temps ce sera pour ton retour, ce n'ai pas grave |
merci de ta compréhension,crois tu que les joubarbes soient assez résistantes? ne vont elles pas s'écraser dans une enveloppe à bulles?je ne voudrais pas que tu reçoive des galettes de joubarbes! | |||
Damona ou alors une petite boîte si tu crois que je vais avoir des galettes |
je crois pouvoir trouver ça dans mes affaires,j'essaierai ql soient bien installées;à+ | |||
arlette merci;j'ai reçu ton envoi alors que j'envoyais ton colis je me demandais:si je mets tous vos graines en godets au retour puis que je stock tous ces godets dans un carré paillé estce q je risq de tout perdre ou vaut il mieux q je sème en godets au printemps et repiq ensuite?j'ai vraiment de perdre tous vos envois | |||
Je te remercie Damona j'ai reçu ton colis, tu peux les semer maintenant tout dépend du temps ou alors au printemps comme tu veux, moi je sème au printemps car chez moi il fait froid tot. Ton colis etait en parfait état tout est planté |
génial;je suis contente pour toi et pour elles que tout ce soit bien passé;Mr D ne pensait pas que tu aurais reçu si vite ton colis;c bien | ||||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit