![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Liste de MistralGagnant | Bas |
| MistralGagnant Messages postés : 40 |
Ancolie Merci tout plein. Ton enveloppe bigsize est arrivée avec toutes les boutures étonnantes de fraîcheur. Le papier journal était humide juste pour que toutes les boutures soient fraiches et vert brillant comme si tu venais de les couper. Tout doit être très vert chez toi en ce moment non ? Ces rosiers ah c'est peu de te dire merci : j'adore les rosiers et j'espère que ces boutures vont bien réussir. Et toutes ces graines ... de quoi manger sainement ! Merci encore. Je te MP. Pour Cocorico et Thierry Mes boutures je les fais démarrer dans l'eau et j'ai donc des racines dans l'eau. Donc j'envoie la bouture avec l'extrémité racinée dans du sopalin très très mouillé bien tenu dans un plastique retenu par un lien bien serré pour que l'eau ne coule pas. C'est sûr que toutes les boutures ne racinent pas forcément dans l'eau. Mais toutes les boutures racinées que j'ai reçues, avec très peu de terre ou pas de terre du tout ont repris sans problème. Sinon c'est beaucoup plus aléatoire. C'est sûr que pour les rosiers, je n'ai jamais reçu des boutures racinées je ne sais même pas si c'est possible ( sauf évidemment quand on commande chez les vendeurs patentés ). Cocorico pour l'envoi des boutures, je me suis rendu compte que le sopalin s'il est trop mouillé a tendance à faire pourrir les boutures, ce que je n'ai pas vu encore avec le papier journal. Mais c'est peut-être seulement le hasard. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres ? Ancolie merci encore |
| antoine11 Messages postés : 362 |
bonjour mistralgagnant, je serais interessé par l'ipomée et le tagetes. Voir ma liste ,je vais de ce pas y rajouter des graines. |
| MistralGagnant Messages postés : 40 |
Antoine si tu veux bien recontacte-moi un peu plus tard quand j'aurai reactualisé ma liste : je n'ai plus d'ipomée et de plein d'autres .. Je suis juste un peu trop pris en ce moment et mon pc fait des siennes ! A très bientot. |
| antoine11 Messages postés : 362 |
OK no problémo, et j'aurai surement moi aussi amélioré la mienne.soigne bien ton PC! à+ @ |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
je suis allée visiter ton blog;je voudrais bien de l'onagre si tu en as; je suis épatée par les personnes qui ont un blog;je crois que je ne saurais pas trop quoi y mettre | |||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit