![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: liste de Cléophée | Bas |
| damona Messages postés : 481 un peu de douceur dans un monde de brutes |
certainement que tu as des choses intéressantes mais pour savoir ce q c'es sans fotos aïe c dur! par exemple la saponaire , la coquelourde,connais tu un site ou je pourrais aller voir fotos et noms ? --Message edité par damona le 2007-08-25 19:59:47-- | |||
| vivre et laisser vivre zone 9/10 33 |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
sur ce site c'est pas mal http://nature.jardin.free.fr/ | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
merci je vais aller voir avec ma liste de course, en plus vous donnez le plus souvent les noms latins...ah dur,dur! | |||
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
cleophee as tu encore sauge bleu ancolie bleu saponaire digitale pourpre angelique va voir ma liste sinon dis moi se que tu cherches | |||
| pitcherina |
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
quelques photos ![]() lychnis coronaria (coquelourde) elle existe en blanc également | |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
oui j'ai je t'nvoie ça dès que tu me communiques ton adresse postale en MP pas de problème je regarde ta liste un peu plus tard merci | |||
cléophée,cette plante est superbe avec ses feuilles en velours! c chouette d'avoir une foto;c + parlant | |||
| MistralGagnant Messages postés : 40 |
Oui je trouve moi aussi les photos superbes. Damona, pour avoir rapidement l'idée d'une plante quand tu as le nom latin, tu sélectionnes le nom, tu copies, tu vas dans Google.fr, tu colles dans la fenêtre et tu cliques sur "Images". En général tu as immédiatement pas mal d'information. Fais attention toutefois, elles ne sont pas TOUTES fiables. Mais bon après tu recoupes ... |
merci du renseignement | |||
| gen Messages postés : 9 |
cléophée je serait intéressé par le celeri perpétuel et le chou chinois je viens par tes photos de découvrir le nom d'une plante que j'ai depuis des années et dont j'ignorai son nom, c'est la coquelourde c'est vrai que ses fleurs sont magnifique et c'est vivace | |||
| c'est fou ce que quatre graines qui valent deux sou rendent un homme heureux !!! |
bonsoir Gen, oui je t'envoie ça dès que j'ai ton adresse postale en MP merci,bonne soirée | |||
voilà ma liste cléofée je suis tout nouveau dans l'échange de graines donc j'ai du mal a m'organiser , mais c'est intéressant | |||
| c'est fou ce que quatre graines qui valent deux sou rendent un homme heureux !!! |
| |||
du coup pendant les vacances en sud auvergne;j'ai pu identifier la coque lourde et l'admirer en réalité;je la trouve très jolie | ||||
pour la photo de la saponaire,j'étais sûre d'en avoir une en réserve... à venir,je cherche..... à bientôt | |||
![]() voilà la saponaire,un peu tard,certes,mais elle est là!!! | |||
TRES PEU DE GRAINES MANIFESTEZ VOUS RAPIDEMENT IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE....... P.S: je parle des graines de saponaire --Message edité par cléophée le 2007-10-03 21:21:51-- | |||
| antoine11 Messages postés : 356 |
salut cléophée celeri perpétuel et lavatère m'intéresseraient; va voir dans ma liste si tu trouves qq chose... |
pas de souci;si tu penses à m'envoyer ton adresse en MP,je le ferai le plus tôt possible cléophée | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit