![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ma petite liste de graines | Bas |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Ben quand même ! c'est un bon début. J'ai déjà fait 'le plein' par échanges, de nouvelles plantes à cultiver pour l'année prochaine. Je ne suis d'ailleurs pas sûr de toutes pouvoir les semer. Peut-être une autre fois ! |
| CHRISTINE Messages postés : 275 |
coucou ibis! je veux bien quelques graines de bourrache choisis ce que tu veux dans ma liste, A+ | |||
| christine val d'oise (95) |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
OK Christine, je regarde ta liste, ça me fais plaisir que l'on me demande quelque chose, c'est vrai que j'ai si peu. à+ | |||
| ibis |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
Salut Ibis, moi j'aimerai bien des balsamines foncées et des courgettes de Nice, vas voir ma liste si quelques choses t'intéressent. |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Coucou, Ibis. Parti ce matin. Comme toi, je suis contente de pouvoir offrir quelques petites choses, surtout quand cela interresse quelqu'un. A+ | |||
| A bientôt, les amis? |
| lechat Messages postés : 3023 ![]() |
ça y est Ibis j'ai reçu ton paquet de graines, merci, mais dis-moi ce que tu souhaites en échange, ça me ferai plaisir de t'envoyer aussi des petits bouts de mon jardin. |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
ce matin j'ai récupéré des graines de coings non traités, je les mets à sècher, si quelqu'un est intérressé y a qu'a demander! bonne journée | |||
| ibis |
| Mésangette Messages postés : 1557 Les amis sont des fleurs dans les jardins de la vie. ![]() |
Merci, Ibis. Bien reçu tes jolis paquets de graines. Tu m'as gâtée. | |||
| A bientôt, les amis? |
4 Avril 2007 j'ai reçu de Sicile des mandarines, je garde tous les pépins qui en veux? il y a deux ans j'en ai semé, ça me fait de jolies petites plantes, mais je ne garantit pas qu'il y ai un jour des fruits, à moins de greffer. bonne journée | |||
| ibis |
| arsenic et vieilles dentelles Messages postés : 5 Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense et puis |
bonjour, je sais que je me reveille un peu tard pour ta liste mais aurais tu encore quelques graines de courgettes de Nice et balsamine. Pour ma liste, c'est celle "j'ai fait le tour de mon jardin, on échange " ou quelques chose comme ça @+ | |||
| Pascaline |
bonjour Ars..... oui je peux t'envoyer des graines de courgettes de Nice, par contre je n'ai plus de balsamines, ou pire je ne retrouve plus le paquet, j'espère qu'elles vont repousser spontanément dans le jardin, en général c'est comme ça que ça se passe . si tu veux je suis intéressée par (je donne trois variétés au cas ou tu soit toi aussi en rupture de stock.) pâtisson pavots rouges pavots violets merci n'oublie pas de m'indiquer ton adresse en MP, et je te fais l'envoi dès demain bonne journée, et bienvenue parmi nous. ibis | |||
| ibis |
| momie Messages postés : 2515 |
si il te reste des mandarines de sicile,je veux bien essayer!merci! | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
Ma liste de graines 2007 je vais essayer de mettre régulièrement à jour ma liste de graines, et ce au fur et à mesure que je vais en récolter. donc je commence par: LES LEGUMES
Photo sur mon glog page.....45
] LES FLEURS
| |||
| ibis |
| z@z@ Messages postés : 1161 ![]() |
Ibis peux tu noter sur tes tablettes que cela m'intéresse va falloir que je m'organise moi z'aussi pour l'instant j'ai des graines d"Ancolie | |||
![]() amitiés jardinières za |
| momie Messages postés : 2515 |
Ibis,j ai bien recu ta reponse,ne t inquiete pas du retard,je savais bien qu un jour ou l autre,tu viendrais! rajoute moi,des graines de courges,moi aussi j en ai,de la small sugar,courge d un kilo,vieille espece americaine,exellente pour les tartes,elle est tres sucrée. | |||
| [img http://24190.aceboard.fr/images/avatars/Animaux/chevaux002.jpg] |
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Z@z@, je ne t'ai pas envoyé de graines! | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
![]() | |||
![]() | |||
| ancolie.m Messages postés : 1647 « Depuis que je connais le nom de cette plante, je ne la regarde plus de la même façon » Souvenir d’un Haïku ![]() |
Ouinnnn! explorateur...photos....jardin........dossier "ancolie".........dossier vide......damned, elles sont RANGEES sur CD, mais les CD ne le sont pas! pis d'abords je n'aime que les ancolies à fleurs simples, na! --Message edité par ancolie.m le 2007-08-05 11:47:26-- | |||
| Nessy http://yapadkoi.over-blog.com/ Les êtres singuliers et leurs actes asociaux sont le charme d'un monde pluriel qui les expulse. Jean Cocteau- Les enfants terribles- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit