![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: caryoptéris ou spirée bleue | Bas |
| Cerise violette Messages postés : 67 |
Les graines font de bons semis mais il faut les semer dès la récolte,donc très fraiches.Elles ont une courte durée de vie. |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
je veux bien t'envoyer des boutures de carioptéris,j'en ai deux,je vais regarder comment on fait pour faire çà comme il faut | |||
| STOP MONSANTO |
| rosaline Messages postés : 39 |
Bonsoir Giroflée, Merci de regarder, c'est gentil de ta part. Rosaline |
| giroflee Messages postés : 4554 ![]() |
il faut que t'attendes le printemps...t'inquiète pas,j'y penserai! | |||
| STOP MONSANTO |
| rosaline Messages postés : 39 |
Bonjour giroflée, Pas de problème, je patienterais jusqu'au printemps. Bonne journée Rosaline |
| Cerise violette Messages postés : 67 |
J'ai des graines de cariopteris 'Heavenly Blue' que je viens de récolter.En veux-tu?A semer maintenant à 20° C, en surface (germination en 2 semaines) Si oui envoie moi un MP. |
| ibis Messages postés : 1798 den'importe quel pays de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l'interieur |
bonjour Rosaline. comme je ne suis pas sure de moi je te remets un message sur ce sujet je n'avais pas vu que tu m'avais demandé des graines de balsamines, je suis désolée, mais je ne maitrise pas tout a fait le forum, mais pas de problèmes donne moi ton adresse sur mon mail( là je suis sure de lire) et je t' en envoie --Message edité par ibis le 2006-10-18 18:24:08-- | |||
| ibis |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
j'ai des boutures racinées de caryoptérys, enfin pas des boutures , des semis spontanés, hauteur 20 cm, si cela te dit, je peux t'en envoyer un ou deux | |||
| bouches du rhone |
| jardinier Messages postés : 13 |
bonjour a tous je serait interessé par tes graines de cariopteris 'Heavenly Blue' j'ai des graines de lavande vrai en echange si tu veux bien . merçi |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit