![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 47 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Echange de graines ou de propos | Bas |
| MaB Messages postés : 1541 ![]() |
mais muscari,si on ne sais pas ce que tu as, on ne peux pas te dire si on est intéressé --Message edité par MaB le 2005-03-10 12:15:55-- | |||
| MaB - |
| messidor Messages postés : 836 cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie et dépêchons nous! ![]() |
Lili, j'ai lu la même info, je ne sais plus dans quel canard ou forum. mais j'ai moi aussi cette fameuse oenothère rose, j'y ai jamais vu un papillon piégé. par contre, c'est un peu ... envahissant, en tout cas chez moi! j'arrête pas d'arracher et de donner autour de moi. | ||||
| Martine |
| lili.vanille Messages postés : 6 |
Merci tu me rassures Messidor ! mais peut être que l'espèce d'insecte concerné n'habite pas dans vos contrées ! Je suis passionnée par les insectes, je laisse les chenilles manger une grande partie des feuilles de mon noisetier, j'aime les papillons et d'année en année, j'installe une haie fleurie pour oiseaux et papillons (pour moi aussi bien sûr ;) ) ma priorité va pour les plantes à feuillage panaché. |
| Mr Fred Messages postés : 76 ![]() |
A Maxime: si tu m'envoies un timbre, il te faut un timbre pour l'envoyer et je devrai te renvoyer une lettre timbrée pour te rendre ton timbre (celui de l'enveloppe), alors je ne sais vraiment pas comment faire?!!Ben non,je déconne. | |||
| La perfection est atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais plus rien à ôter |
| Sihu Messages postés : 92 se lever tôt guerit de tout |
J'avais envoyé à certaines d'entre vous des graines de Persicaria orientalis et je me posais la question:a-t-elle envahit votre jardin ou apparait-elle discrètement ça et là? |
| pitcherina Messages postés : 102 sans |
bon ben jsuis encore en retard et je suppose que mr fred n a plus aucune graine pas de chance encore cette fois çi tant pis | |||
| pitcherina |
| main-verte Messages postés : 1456 Soignes la nature & la nature te le rendra! ![]() |
Mr Fred son profil nous dit: né le 21/09/1900 ?, dernier message posté: 06/04/2005 (l'avait 104 ans?) | ||||
![]() Geo (IdF 77 - zone 8) ![]() |
Ce que je vois,c'est que personne n'a pris soin des graines de Persicaria orientalis de ce vieux monsieur!y a plus de moralité ! Aujourd'hui,il revient se venger réincarné en Sihu! |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Sihu, tu es M.Fred ? J'ai fait partie des heureuses qui ont reçu des graines de persicaria, et je m'y suis peut être prise comme un manche, j'ai fait deux semis en terrine puis un dernier semis directement dans le jardin, et rien, pas un bronchement. Le plus étonnant c'est que les graines en terrines n'ont pas évolué d'un iota, j'en avais même rigolé à un moment en disant que peut être elles étaient en plastiques. Voilà, voilà. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
Mr fred est devenu sihu parce qu'il avait perdu son mot de passe,puis j'aime bien les sihu! Sinon,je suis étonné car les persicaria en terrines,c'est 100% réussite.Je n'ai pas récolté de graines cette année,donc désolé mais j'en aurai forcément l'année prochaine dans le potager. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit