![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: cuisine et dépendances | Bas |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Tu parles, même moi j'ai pris des kg, c'est dire... (sans compter une récidive d'acné juvénile, à mon âge c'est un scandale!!) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Ouais pour les kilos, ça devrait être signalé avant chaque recette ! Que dis-tu O'Cat ? que les pots de Chutney pome-orange, ça ne se mange pas en un jour ! Ben tu l’as pas précisé, dis-donc ... | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
ABSOLUMENT
| |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
Tiens Sido voilà Recette mangoustouatchére appelée Caropom. Proportion pour une personne déjeunant en tête à tête avec son frigidaire. Quérir une carotte et une pomme. Eplucher soigneusement la carotte avec un couteau économe. Se laver les mains, les essuyer soigneusement. S’asseoir sur un coin de table avec un bon livre ou les accords toltèques (la Gazette des jardins c’est chouette, mais c’est trop grand pour çà , elle tombe par terre). Croquer dans la carotte comme un lapin. Se laver les mains, les essuyer soigneusement. Eplucher soigneusement la pomme avec un couteau économe, enlever les pépins, les réserver pour de futures plantations. Se laver les mains, les essuyer soigneusement. Se rasseoir sur le coin de la table, reprendre le livre. Croquer la pomme. Gain 50000 points mangoustouatchére. Le soir ayant la dalle, éviter de se jeter sur tout ce qui se mange. Sinon décompter les 50000 points . --Message edité par mangouste le 2006-04-12 20:40:38-- | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
haaaaaa: toi yena être de bon conseil surtout pour le soir où faut pas se ch'ter sur tout ski bouge ben pour ta peine j'te fais la bise mangounette(et la mang?ça fait combien de flexispointsma chère?)haaaaaaam mais non,les fruits c'est vrai que ça compte pour du beurre!!!![]() | |||
| lucette Messages postés : 1741 |
Entendu à 13 h sur france inter,un truc dont je me doutais un peu et c'est pour ça que je n'en avais jamais fait: les regimes ça marche pas,les regimes ça marche pas ,les regimes ça m....nananere! suis ben contente moi! Par contre lutter contre le stress et je degonfle!ça ça marche! Lucette,une ancienne maigre. | |||
| Amicalement,Lucette. Alpes de Haute Provence |
le mieux serai de ne PAScommencer à grossir mais...trop tard car ya longtemps que j'ai commencé!!! | |||
| lucette Messages postés : 1741 |
Toi aussi? | |||
| Amicalement,Lucette. Alpes de Haute Provence |
et c'en est désespérant!!! | |||
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
le seul truc qu'i m'ais fait maigrir, et depuis je ne grossie plus: manger beaucoup moins!!! ne pas me resservir et me contenter d'une seile assiette, et ne pas manger entre les repas... sinon je mange de tout!!! j'aillais mattre la recette du paté de Pâques bérichon, mais... c'est super gras!!!! je ne sais pas si je vais oser! | |||
| Maya,dite BEE |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
ose toujours, je suis sur que cela interressera bien quelqu'un(e) | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
Bilbergio et Sido, vos questions ? elles seraient pas, plus mieux ici ? | |||
c'était quoi la question déjà? | |||
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Vin d'oranges amères et vin de mélisse!! ![]() | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
haaaaa ben la recette du vin d'orange c'est koi alors!!! | |||
v'oudrais bien...mais j'cheupeux point!!!![]() l'ideal c'est d'appliquer ton principe de moins manger ...mais comment et sans se faire ch..r toute sa sainte VIE??? --Message edité par sido le 2006-04-19 22:20:42-- | ||||
| messidor Messages postés : 836 cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie et dépêchons nous! ![]() |
oui! oui! j'en veux, moi, du pâté de pâques berrichon! et j'attendrai pas pâques 2007 pour en manger .By the way, il faut manger de tout, et c'est bien qu'est-ce que je fais! il faut boire aussi de tout! en règle générale, je fais un tout petit peu attention, mais dès que je sors, que je suis en vacances, ou que j'ai envie... je ne me prive de rien et même quelquefois, j'abuse, mais c'est si bon!!!de temps en temps, une petite quinzaine de WW remet tout en place! | ||||
| Martine |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
tu as raison messidor l'essentiel c'est de se faire plaisir, et faire attention de temps à autre permet d'apprécier encore plus les moments où "on se lache" | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Jigueux Messages postés : 3427 |
Salut Véro, au fait, elles t'ont plu les pates à la moutarde ? |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit