![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: cuisine et dépendances | Bas |
| kub Messages postés : 2205 chi va piano va lontano ![]() |
"ça compte combien de POINTS dans le "programme flexipoints" de ouetouatchère? " environ 25000 |
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
et si j'ai bien lu, c'est pour l'apéro ! et quoi en entrée cher Kub ? --Message edité par acanthe le 2006-02-12 10:50:47-- |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Y'a aussi tatin le bus, tatin un infant, tatin l'prince charmant, etc, y'a de quoi faire. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
En fait on a préparé aujourd'hui l'anniversaire d'un membre de la famille Mini pan bagnats, pissaladiere, canapés de crême d'anchois, pizzas diverses, oumous de celeri, roulés feuilletés de saucisses, caviar d'aubergine, canapés de fromages divers, idem de saumon fumé et d'oeuf de lump, tomates cerises farcies à la tapenade, cubes de rôti de porc, nuggets divers et variés, fromages , salades de fruits , tartes et gateau de BN au café et à la crême au beurre, je sais plus comment ça s'appelle. On y travaille depuis ce matin, juste deux heures de repos et on va fêter ça. |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
ça va en faire des points chez "flexipointsssssssss" TROP Dégoutée Sido ashech | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ben dis donc, tu fais tout le jour même... heureusement que c'est pour ce soir!! Faire d'avance ça te prend jamais? ![]() | ||||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| messidor Messages postés : 836 cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie et dépêchons nous! ![]() |
Kub, y a des restes ? J'arrive!!!!! | ||||
| Martine |
| gamasocha Messages postés : 1437 adressez vous plutôt aux passions qu'aux vertus quand vous voudrez persuader une femme (marquis de sade ) |
vous étiez combien ? 20 au moins..... moi j'en ai pour la semaine à manger tout ça mais ça à l'air bien bon moi aussi je fêtais un anniversaire ,méga choucroute , à la demande de la personne fétée , c'est pas bien dietétique non plus mais bon et une mousse de poires pour dessert d'autre on opté our le gateau marron chocolat mais alors là tu ne d'ecolles plus de ta chaise | |||
| bouches du rhone |
On y a travaillé à 4, mais le soir on y était 24 à manger! C'était sympa, les mini pan bagnats Voilà ce qu'il restait au bout d'une heure ![]() Désolé, j'avais pas le coeur aux photos |
On a passé les 20000! |
J'étais pas le seul à avoir sommeil, voici la tronche d'Alta, ma future truffière, elle était autant crevée que moi! ![]() On n'avait pas fait du gâteau au h, ne croyez pas! --Message edité par kub le 2006-02-13 21:00:25-- |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4182 |
Y a un truc qui m'inquiète, Kub. Tu as bien au moins un défaut quand même, non ? | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| sido Messages postés : 3099 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
oui Chichi :il a une sirène !!! Alta,bienvenue sur le forum!!! ps:je t'embrasse sur les deux joues!!! --Message edité par sido le 2006-02-14 14:30:35-- | |||
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
la prochaine fois invite nous kub s'il te plait, allez dit oui stp | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
... et l'anniv', si ça se trouve c'était le sien!!? (J'ai dit celui de Kub, pas celui du chien!) Ce serait comme qui dirait une façon de nous avoir invités au festin! Par photos interposées... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
on a eu le plaisir des yeux sans celui des calories... | |||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
vous avez raison les filles faut positiver!!!!!! | |||
| palim Messages postés : 1014 |
Ouf, je viens de finir de faire l'index des recettes de " cuisine et dépendances " . Je suis sure d'en avoir oubliées et de n'avoir pas mis les variantes mais pour une recette , cela fait tout de même seulement deux , trois pages à lire au lieu de 72 ! Bon, j'essaie de mettre cet index en forme et je le mets sur le forum . Palim |
ben dites donc,ya des fortiches sur ce forum | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit