![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: cuisine et dépendances | Bas |
| Anchois 1ier Messages postés : 739 ![]() |
Oui, je les achète séchées et les prépare à la maison. Je n'ai pas vu la recette et ne crois pas que ce soit moi qui l'ai donné, cependant rien de plus simple. Biens les tasser dans un bocal avec un peu de gros sel, du basilic frais, de l'ail écrasé et hop, bien tasser, remplir d'huile et le tour est joué. Si les tomates sont trop sèches, je les ébouillante quelques secondes, puis les sèche bien, puis re-bocal, basilic, etc., ça présente alors l'avantage de mieux s'imbiber de l'huile... ![]() |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Herminie, je parlais de ceci
Anchois, tu ne reconnait pas tes enfants ? | ||||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Hooooonnnn, Mangouste doooooonnnn! Mais je parlais pas d'un mélange! Juste de comment les préparer en soi! Anchois a compris, c'est l'essentiel! ![]() Après on les met comme on veut avec qui on veut! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| perce-neige Messages postés : 187 si ton chien va sur ton lit , c'est qu'il t'aime , si ton chat y va c'est qu'il aime ton lit. |
j'ai aussi une recette: outils: -vide pomme -four -plat ingrédients: -pommes -amandes -noix -maspin (c'est des fruits secs donc etc) préparation: videz des pommes(vide pommes); mettez du maspin pour boucher un des deux trous, mettez dans la pomme les fruits secs rebouchez avec du maspin découpez des feuilles en maspin et ajoutez-les sur la pomme bon apetit | |||
| Si vous voulez conna^tre mon site (y a pas encore beaucoup de messages mais bon...) cliquez ici |
| perce-neige Messages postés : 187 si ton chien va sur ton lit , c'est qu'il t'aime , si ton chat y va c'est qu'il aime ton lit. |
j'ai oublier mettez la pomme dans le plat puis dans le four bon appetit | |||
| Si vous voulez conna^tre mon site (y a pas encore beaucoup de messages mais bon...) cliquez ici |
| mangouste Messages postés : 3212 ![]() |
Merci Perce-Neige, ça à l'air super | |||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Hummmm, le massepain..... Je m'en ferais pêter la souventrière.... Jamais pensé à boucher les trous de la pomme avec.... Génial! --Message edité par ocatarineta le 2006-01-25 15:28:38-- | |||
| O'Cat |
j'adore c'exellent mamie fait les même et elle vient souvent regarder se forum | ||||
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
En haut à droite de ton message édité, tu as une petite série de logos. Tu cliques sur le 2ème en partant de la gauche "éditer votre message". Ca fait revenir ton message que tu peux alors corriger ou même supprimer (tout en bas à gauche de ton écran, regarde bien "effacer ce message"). --Message edité par ocatarineta le 2006-01-25 15:33:11-- | ||||
| O'Cat |
je ne peu plus rien avaler j'ai manger ces pommes avec trop de Geburtrimiski ! ! ! | |||
| Acanthe Messages postés : 2195 ![]() |
Elle est des nôtres ! ! ! Poivrot untel C'est moi, c'est moi Prends bien ton verre Et surtout Ne le renverse pas Et porte le Du frontibus Au nasibus Au mentibus Au pedibus Au dosibus Au coudibus Au fessibus Au ventribus Au goulibus ! Glou glou ! Glou glou ! (...) Glou glou ! {Refrain:} Il est des nôtres Il a bu son verre comme les autres C'est un ivrogne Ça se voit rien qu'à sa trogne. |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10747 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Mieux encore! Pour effacer complètement tu cliques sur la poubelle bleue, avant-dernière icône à droite! Mais le chien est là qui veille à tout! Quand y'a des doubles messages, y fait le ménage le brave Spinoza! Mais c'est tout, je lui ai bien dit de ne rien ramasser d'autre... ![]() | ||||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| bee Messages postés : 3015 L'arbre tombe avec fracas , mais on entend pas la forêt qui pousse. |
bon désolée pour le poulet je l'ai retiré, je pensais pas faire vomir!!!! c'est vrai que la photo sous cet angle était gore ... j'épères que du coup je vais pas être mise sur le banc de touche!! --Message edité par bee le 2006-01-25 18:48:05-- | |||
| Maya,dite BEE |
Merci Bee, moi aussi ça me faisait tout drôle de voir cette pov' bête comme couchée sur le côté, se dorant au four du sommeil du pas juste... les fesses offertes à tous les regards! | |||
| lucette Messages postés : 1741 |
Merci les filles pour vos recettes. L'Homme ressuscite s'est levé et a fait un sort au lapin en l' emballant dans une papillote avec force yaourt et épices douces et hop au four .Ce qui ne veut pas dire que pour le prochain lapin je ne ferai pas vos recettes! | |||
| Amicalement,Lucette. Alpes de Haute Provence |
| musette Messages postés : 8318 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Ben comme quoi il a de la ressource, M. Lucet, au moins il se laisse pas abattre Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| lucette Messages postés : 1741 |
C'est qu'il voit sa douce et tendre(ben quoi?oui c'est moi....)craquer avec ses doubles journées boulot maison et qu'il se dit qu'il a intérêt à faire de efforts..... | |||
| Amicalement,Lucette. Alpes de Haute Provence |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit