![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 63 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: cuisine et dépendances | Bas |
| palim Messages postés : 1014 |
Ouh là,là , vous arrivez à retrouver le recettes dans toutes ces pages ? Ce serait pas mal de créer un index en début de post en indiquant la place approximative des recettes , non ? Palim |
| Anchois 1ier Messages postés : 739 ![]() |
T'as interêt Mumu !!! ![]() |
| Anchois 1ier Messages postés : 739 ![]() |
Moi chui assez organisé sur ce post ![]() Mais n'empêche t'as raison Palim ![]() Allez Palim ! Hop ! Au boulot ! Et ton rapport demain sur le bureau de Mme H ![]() |
Peut-être pas demain Anchois 1° mais je vais le faire pour moi donc je peux le poster à Herminie si elle veut bien le mettre en tête du sujet . Je voulais votre avis . Palim |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Le mettre en tête de sujet c'est techniquement impossible, mais on peut mettre un sujet en annonce qui s'appellerait index (de cuisine mais pourquoi pas aussi d'autres choses...) | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| mangouste Messages postés : 3211 ![]() |
Ca fait 30 cl d'eau pour 900 gr de farine ! ç'est pas bezef de liquide ! Est-ce que tu rajoutes de l'eau au pif, ou as-tu oublié la 2° dose d'eau, ou est-ce que tu nous enduis d'erreur, mmm ? | ||||
| Je travaille à la terre avec une passion d'abrutie, et j'ai fait un jardin à ma fantaisie dans mon petit bois. (G. Sand) |
| vero Messages postés : 3166 dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser un tigre V.H. ![]() |
je suis tout a fait d'accord avec toi palim, car je salive caiman chaque jour en lisant ce sujet mais je n'ai pas le courage de tout relire pour retrouver les recettes .... | ||||
| une debutante chevronnée - gigean 34 |
| kub Messages postés : 2205 chi va piano va lontano ![]() |
oui, mes excuses, j'étais pas clair, " rajouter 600 grammes de farine et de l'eau tiede pour que cela forme une pâte élastique et molle a consistance guimauve" Voilà ce que j'aurais du dire, mais je fais le pain absolument d'intuition, ce qui fait que j'ai des difficultés à donner la recette! |
C'est quoi une annonce , Herminie par rapport à un post normal ? C'est scotché en haut ? Oui, Vero pour retrouver la recette des panisses et celle du panais à l'orange d'Acanthe , cela m'a demandé du temps . Palim |
| Acanthe Messages postés : 2191 ![]() |
Une petite suggestion pour faciliter nos recherches dans les recettes : mettre dorénavant le titre en majuscule, en gras, souligné et en couleur, comme ça : RECETTE POUR TROUVER LES RECETTES C'est pas trop compliqué et ça peut aider. Acanthe |
| ocatarinetabellatchitch i Messages postés : 5212 |
Vous êtes plongés dans le pain.... J'en sens le parfum.... Et je me disais qu'une bonne tranche de pain frais tartinée de bonnes rillettes.... En avez-vous dèjà fait vous-mêmes, des rillettes? Moi oui. Et c'est très, très, très facile. Juste un long temps de cuisson. Si ça interesse quelqu'un, je donne la recette. | |||
| O'Cat |
| sido Messages postés : 3076 Si la Vie est un Passage,sur ce Passage,au mois semons des Fleurs.François Paradis de Moncrif(1687-1770) |
bonjour!voici,en attendant la recette de la mère de Bee,une recette de 1 mangue oubien 1 mangue séchée réhydratée 2 pommes 2 oignons 1 tasse de sucre roux 1/2 c à café de gingembre " " cannelle " " piment " " cumin 2 gousses d'ail 1 tasse de raisins secs 1 verre de vinaigre de cidre mélanger tous les ingrédients sauf le sucre dans une casserole.faire mijoter 20mn puis ajouter le sucre.faire cuire encore 15 mn ,puis mettre dans un bol et servir avec des chapatis ,des chips de maïs ou en accompagnement de viandes grillées. bon app' à tous | |||
| sido région Grenoble 38 Isère plaine:250m CARPE DIEM |
| messidor Messages postés : 836 cueillons dès aujourd'hui les roses de la vie et dépêchons nous! ![]() |
oh! OUI!!!! je veux bien la recette! ça changera du panais | ||||
| Martine |
Acanthe , ne retourne pas le couteau dans la plaie . Je suis absolument incapable de mettre un titre en majuscule, en rouge en plus et souligné de surcroît . Un jour peut-être . Ta recette de panais à l'orange était très bonne . Ah, mais , on ne va pas se laisser intimider ! Mais les rillettes , c'est pas mal non plus , il faut juste trouver quelqu'un qui touille pour éviter de se coincer le bras . Palim |
| Acanthe Messages postés : 2191 ![]() |
Palim, je suis contente que cela t'ait plu, vraiment, je vais la refaire ce week end, car il y a lontemps, j'aimais bien cet aspect un peu confit du plat. en tout cas avec l'orange cela doit pouvoir plaire aux enfants ? Si tu passes par ici, je te donne un petit cours de mise en forme, enfin du peu que je sais, tu sauras tout bien avant que le panais soit cuit ! Acanthe |
Avec plaisir Acanthe . Palim |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10706 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Oh ouiiiiiiiii, moi aussi je veux la recette des rillettes d'Ocatarineta!!! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4068 ![]() |
C'est pas un nom de recette ça, Airminy ! Acanthe a dit : en rouge, gras et souligné les titres de recettes Screugneugneu, donne moi immédiatement cette bouteille de Gewurtzsky que tu caches derrière ton dos ! | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit