FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum La Gazette des Jardins Administrateurs :gazette, Herminie
Forum La Gazette des Jardins
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumGénéral forumNOIX DE LAVAGE CONTRE BOULE DE LAVAGE

Auteur : Sujet: NOIX DE LAVAGE CONTRE BOULE DE LAVAGE  Bas
 nikos3
 Messages postés : 1
  Posté le 07/10/2008 14:18:48
Send a private message to nikos3
Bonjour à toutes et à tous,

Les noix de lavage viennent d'Inde et par leur transport ne sont pas écologiques pour nous francais et restent couteuses et pas si efficaces.

Moi j'avoue avoir été perplexe concernant les boules de lavage. Mais force est de constater que je n'ai pas pu m'empécher de la tester. Tout le monde en parle et on en trouve maintenant partout...Mais attention aux fausses boules à bas prix made in China. Une amie à moi en a acheter une sur le marché et c'était une belle arnaque d'ailleurs la semaine suivante le vendeur s'était envolé. Son linge est ressorti rouge!!!
Moi je l'ai acheté sur internet et je ne peut plus m'en passer. Il faut bien dire que c'est très efficace. Eviter tout de même le linge très taché. Mais pour le lavage quotidien c'est génial. Au delà du fait que se soit écologique, c'est surtout économique. J 'ai réduit ma consommation de lessive par 10.
Le principe est simple la boule est dotée de billes céramiques qui, une fois mises en mouvement par la rotation du tambour de votre lave-linge génèrent des infrarouges augmentant ainsi le mouvement moléculaire de l'eau, la pénétration dans les tissus et la capacité de nettoyage.
De plus, l'émission des ions négatifs ramollit les tissus et donc réduit l'adhésion des tâches entre les fibres. Une boule correspond à 120 Lavages.
Vous en trouverez à tous les prix jusqu'à plus de 40 euros. Après plusieurs recherches je suis tombée sur un site qui la proposait à 19,90 et en plus les frais de ports sont gratuits.
Je vous donne le lien:www.laboutiqueecologie.com

Merci à toutes pour vos échanges et commentaires souvent très instructifs.
Cordialement.
Nicole

Herminie
 Administrateur
 Messages postés : 10702
 Mieux vaut arriver en retard
qu'en corbillard !
 Herminie
  Posté le 08/10/2008 14:00:56
Send a private message to Herminie
Jespère que c'est pas de la pub déguisée... manquerait plus que ça !!  http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr44.gif

Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable.  
(En attendant Godot - Samuel Beckett)
 lechat
 Messages postés : 2919
 lechat
  Posté le 08/10/2008 19:35:04
Send a private message to lechat

On en trouve également dans le réseau biocoop, je n'ai pas d'avis n'ayant jamais essayé, mais je crois que " l'UFC QUE CHOISIR" est en train de tester.

forum Index du forum forumGénéral forumNOIX DE LAVAGE CONTRE BOULE DE LAVAGE
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide