![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Compte à rebours tic tac tic tac, ce forum sera fermé samedi matin | Bas |
| gazette Administrateur Messages postés : 1827 Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile |
Tout à une fin, ce forum ne pourra plus recevoir de messages dès le 1er mars. Vous pourrez bien sûr le consulter et sauvegarder vos messages préférés, mais désormais le forum de la Gazette des Jardins sera dans un espace que la société Baumaux ne pourra pas violer : http://gazette-des-jardins.les-forums.com |
| jarola Messages postés : 2012 |
Hé ben, j'y ai passé de bons moments. Salut l'Ami. jarola |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Ben j'espère bien qu'on pourra encore consulter ce forum! Manquerait plus que ça!!!! C'est quoi ces menaces de sabordage... | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| Lyco le râleur Messages postés : 776 |
Courgette ! |
| madurette Messages postés : 84 |
bonjour! et on fait comment pour les messages ? de ce coté là je ne trouve rien sur l'autre ! amicalement madurette | |||
| madurette |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Bonjour Madurette! Si tu veux parler des messages privés tu cliques sur "messagerie", comme indiqué par la flèche rouge: ![]() Si tu veux parler des messages-messages (posts), je t'ai répondu sur l'autre forum, la fenêtre des messages est en bas de page -soit tu entres dans un sujet et tu réponds en écrivant en bas (le titre est rappelé dans la barre de titre) -soit tu n'entres pas dans un sujet, tu te contentes d'être dans un sous-forum et là tu postes un nouveau sujet qui implique d'avoir à remplir la barre de titre. | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| madurette Messages postés : 84 |
re bonjour! et merci pour les infos ! desolée de poser tant de questions mais je suis pas championne en informatique ! et le pire c'est que c'est a moi que des amis demandent conseil ! he oui au pays des aveugles les borgnes sont rois !! amicalement madurette | |||
| madurette |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
et bien ça fait bizarre la fermeture...... ça me fait penser au titanic !!! les lumières qui peu à peu s'éteignent, les personnages perdus et qui demande de l'aide, le besoin de "sauver" un maximum de choses... sauf que là on sent bien qu'il y a un ailleurs où l'avenir est possible !! Tout se fait dans la joie et l'entraide!! La fin du film est impec !!et c'est gazette qui éteindra et fermera la porte. | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3014 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." ![]() |
Le roi est mort ... Vive le roi !!!! | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| FLORADIANE Messages postés : 803 L'important est de ne jamais désespérer... ou l'espoir fait vivre: à votre choix ! ![]() |
Heu, il fonctionne toujours ce forum !!! | |||
| Pierrette Nardo alias Floradiane en action dans jardin, bois et cuisine: http://fr.youtube.com/watch?v=88ThZJznUBw |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit