![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 46 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Sauvegardons nos pages préférées | Bas |
| kub Messages postés : 2205 chi va piano va lontano ![]() |
j'voudrais bien, surtout les blagues, mais j'sais point! C'est point commode Faut que j'me rode J'suis point à l'aise sur le net C'est pas facile J'suis point docile Et ya l'ordi qui fait "pouet!" ( apres tout, ya des présidents qui font " pschitt") |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3014 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." ![]() |
Ca fait un peu "bonne du curé", ton truc --Message edité par fleurdeschamps le 2008-02-24 16:36:34-- | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| Olympe Messages postés : 4041 Il fait toujours un temps de saison. Mais on ne sait jamais laquelle (Yvan Audouard) ![]() |
Kub, j'aimerais bien avoir un truc plus facile parce que c'est un peu beaucoup fastidieux en manip. Si quelqu'un a une meilleure solution, je prends tout de suite
Fleur, tu te moques de qui là, hein . T'oses pas le dire | ||||
| Suisse Romande : Verte Gruyère, préalpes, 750 m, zone de rusticité 7 "Crois au bonheur avant qu'il s'annonce, au malheur seulement quand il est là" (Le pays des tomates plates, Georges Coulonges) |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Kub, bcp plus simple: Tu cliques en haut à gauche sur fichier (sous les flèches de navigation), et dans le menu déroulant tu choisis "enregistrer sous"! Ça t'enregistre ta page comme archives web en fichier seul, format .mht, tu n'as plus qu'à mettre ça ds un dossier (Dans "mes documents")! Ça doit faire un peu de poids mais tant pis (et encore je n'en sais rien), à la fin tu peux aussi copier tous tes fichers sur CD-rom | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Je n'ai été qu'une fois sur l'autre forum, car en suivre deux à la fois, je n'ai pas le temps. Est-ce que celui-ci restera toujours consultable en archives? Je suppose aussi que nos pages glog resterons ici et seront-elles aussi en archives ? Si nous voulons sauvegarder des pages avons-nous tout notre temps pour le faire ? Et les photos, peut-on les archiver ? ça serait dommage de perdre certaines petites merveilles, je pense à ocat ? ça fait tellement longtemps que je n'ai pas déménagé, que je me pose tout plein de questions angoissantes. |
| thierry83 Messages postés : 1489 je reste zen mais c'est dur ![]() |
Si les glogs disparaissent, je ne pense pas sauvegarder le mien. Je ferai un bref résumé sur le nouveau et c'est reparti mon Kiki. |
| lechat Messages postés : 2919 ![]() |
Oui c'est plus sage et surtout moins compliqué. |
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Ce serait triste que les glogs disparaissent... On va peut-être réussir à l'éviter, non ? Herminie ??? | |||
| Lili vanille |
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
dans le même état d'esprit je viens de faire un copié-collé sur un post que j'avais lancé dur ce forum vers le nouveau et je ne peux plus du tout accéder au nouveau forum ça marque:impossible d'afficher la page!!!!!!!!!!!!! je vais y refaire un petit tour sinon est-ce-que quelqu'un peut y aller voir si j'existe encore et me répondre sur celui-ci merci!!!!!!!!!!!!! cléophée | |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
| cléophée Messages postés : 829 ![]() |
ça y est j'y suis retournée et je suis bien là ou ici enfin bref!!! on va finir pas s'y perdre!!!!! | |||
| j'ai décidé d'être heureuse,c'est bon pour la santé |
| Nicandra Messages postés : 1194 ![]() |
Re coucou ![]() Pas de problème, ton copier-coller a très bien fonctionné et tu existes toujours sur l'autre forum! cool ![]() à+ | |||
| une jungle dans un coin du Périgord qui bénéficie d'un micro-climat; Halte au vol de bande passante : http://www.webcatraz.com/hotlink.html |
| tangerine Messages postés : 668 J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire ![]() |
Je pense sauvegarder mon glog sur mon disque dur, mais en fait je trouve que toutes nos archives de glog devraient être préservées de façon plus sûre que sur le net... ... bon, c'est peut-être l'historienne-et-paysagiste qui parle, là, mais tout ce qu'on a fait depuis le début des glogs, ça représente une carte de France (et de Suisse et d'ailleurs) sur le jardinage qui est très intéressante. Rien que pour l'histoire du climat, tiens ! et l'histoire des pratiques jardinières, comment petit à petit on a appris ensemble a jardiner écolo... tout ça tout ça quoi ! | |||
| il y a aussi le beulogue http://mamzellef.over-blog.fr/ |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
J'avais enregistré grosso modo les 40 premières pages du mien au fur et à mesure mais je les ai "poubellisées" il n'y a pas longtemps quand j'ai découvert le poids que ça faisait | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
C'est les photos qui sont lourdes, Chichinette, tu n'as pas de graveur sur ton ordi ? Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| Chichinette 91 et 11 Messages postés : 4066 ![]() |
Si, forcément, je ne vois pas Chichinet ne pas avoir tout le matos existant sur le marché mais ...... je ne sais pas m'en servir, ... je ne veux pas lui demander, ... je ne veux pas le mêler à mon glog, ... c'est mon coin secret et ça ne le regarde pas. Et puis, c'est bien de sauvegarder son propre glog mais les autres sont 10 fois plus passionnants et ce serait un drame de les perdre. J'ai confiance, tant qu'acemachin existera, ils seront en ligne même si on ne se sert plus de ceux là et qu'on continue l'aventure sur le nouveau forum. | |||
| Par curiosité, cliquez là => Monsanto |
| musette Messages postés : 8268 la botanique est l'art d'insulter les plantes en latin. Alphonse Karr ![]() |
Si chacune et chacun sauvegarde le sien, on est sûr des les avoir même si aceboard se saborde. Musette | |||
| ET VIVE LE CAPITAL EN LUTTE CONTRE LES GROS TRAVAILLEURS (Patrick Font) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit