![]() |
Administrateurs :gazette, Herminie | |
| Forum La Gazette des Jardins |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 45 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: questions géranium | Bas |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Tu fais tremper tes pots dans du jus de pub pendant un nuit et ça devrait rentrer dans l'ordre, au bout de quelques jours tu auras de jolies feuilles couleurs caramel fumé! | |||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
| titinnette Messages postés : 3 |
Attention, attention, ne surtout pas arroser les géraniums, ni les faire tremper au jus de pub ,dans une cave ce nest pas propre. |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
Puh !!! marron c'est sale mais ça veut pas dire que c'est mort... enfin c'est peut être pourri ?? oh pi débrouilles toi !! ça m'embête juste pour les géraniums..... | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3014 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." ![]() |
Ca doit être caca, du jus de pub, pis les géraniums c'est caca aussi ça perd ses fleurs et ses feuilles... beurk ! Pour un jardin propre dans une vie propre je conseilles je géranium plasticum madeinhongkongum .... | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| Genystan Messages postés : 37 Le vrai jardinier se découvre devant la pensée sauvage |
Je suis là pour apprendre, mais mes géraniums vont pas mourrir sans eau ? |
| titinnette Messages postés : 3 |
Un conseil au jeune retraité (51ans) toujours vert , pas comme ses géraniums..... tu n 'auras jamais le temps d'arroser tes géraniums entre la recherce d'une femme,le tuning et la chasse. |
| Fleurdeschamps Messages postés : 3014 "Les Sceptiques sont un caillou dans la chaussure de l'humanité en marche vers la crédulité." ![]() |
Arrrrrrrfffffffffffffff, y manquait plus qu'une rubrique coeur en manque, genre jeune bouture verte recherche porte greffe chenu pour + si affinité ! T'as rien compris, jeune retraité vert, ici c'est JARDINAGE; De toute façon, vu l'esprit Gazette, tu n'as pas une chance !!! Et c'est pour qui le lot de consolation ??? Hein ??? rien que pour toi ! ![]() | |||
| Quand je me regarde, je m'inquiéte. Quand je me compare, je me rassure! Hélène - Zone de rusticité 8a |
| Genystan Messages postés : 37 Le vrai jardinier se découvre devant la pensée sauvage |
Eh bien, vous ne manquez pas de tempérament ! J'aime. Dis-donc gazette ça doit être simpa d'administrer tout ça. Tu veux pas juste me nommer modo, j'ai l'habitude de mettre de l'ordre |
| lilipaule-38 Messages postés : 878 Mais non ce n'est pas si compliqué de changer les choses !! |
It's a gag ?? une caméra cachée ?? Tu es tellement bête que tu fini par me plaire mon petit genystan... si doux, si gentil et qui veut apprendre !! Au fait ?? on ne veut pas de modo !! Mais si t'aimes les coups de fouet tu peux rester encore !! | |||
| Qu'il pleuve ou qu'il vente arroses toujours ce que tu plantes. |
| madurette Messages postés : 84 |
bonjour! ah non pas de moderateur svp !! des sites cleans et politiquement correct il y en a deja laissons celui ci tranquille !! et lilipaule gaffe !! pour les coups de fouets p'te bien qu'il aime ça le tit nouveau !! faudrait pas lui donner des idées ! et pour ses geraniums un bon conseil : arrosage a l'eau de javel, c'est desinfectant et propre ! il nous remerciras et ira en acheter d'autres chez bomo !! amicalement madurette | |||
| madurette |
| toinon Messages postés : 877 ![]() |
Heu.... je vous trouve très dures avec ce jouvenceau ! Doit être très tendre (la preuve, il est chasseur) et affectueux (il aime les géraniums, au point de les faire crever), alors, faisons lui une petite place (ce sera notre souffre-douleur et notre punching ball), mais alors tte petite ! |
Vous savez, la chasse j'aime pas ça. C'était juste pour me faire accepté chez les collègues, le gibier j'ai jamais pu en manger (par contre un bon cassoulet, j'aime). J'ai passé la nuit à lire les archive et c'est vachement bien votre forum, surtout les blagues à fleurdeschamps. Vous savez je n'ai jamais eu de jardin, toujours dans le froid le vent sur la route c'est dur des millions de kilomètre j'ai fais. Je suis pas le mauvais gars et mes chefs, surtout la dernière ont pas été gentil avec moi, j'étais un objet pour eux. Je vois bien que je vous fait rire mais si vous me voyez vous saurez que un mec comme moi est utile dans un jardin ou pour aller visité celui qui vous énerve avec sa pub. |
Arfff, le coup de l'homme objet Y nous aura tout fait le quinqua vert en mal de meuf | |||
Tu m'as pas. comprise fleurdeschamps, elle me regardait meme pas toujours à hurler qu'on était des cons pas capables d'ouvrir la route. Dire qu'y en a qui disent qu'elle est belles, une furieuse oui. Monsieur Jacque lui il était le plus sympa, tout petit toujours à rigoler. |
J'ai eu qu'une autre patronne, pas trop gentille mais elle avait un beau jardin et ça m'a fait peine de la voir pleurer comme ça à la télé. vous savez c'est bon de pouvoir causer un peu, meme si vous plaisantez de moi, ça va venir. Pour les géranium je crois qu'ils sont tout creves mais j'attends on sait jamais avec les plantes |
| |||
| Lilivanille Messages postés : 1864 . ![]() |
Rhaaahhh c'est LUI!!! C'est l'nain!!! ô s'cours! Y nous a trouvés!!! | |||
| Lili vanille |
| Herminie Administrateur Messages postés : 10702 Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard ! ![]() |
Et c'était quoi son prénom? Quand même pas Ségolène!!? ![]() Ben non, je me souviens pas qu'elle pleurait, ça doit en être une autre... Dis mon petit Genystan, ça commence par quelle lettre? | ||||
| Voilà l'homme tout entier, s'en prenant à sa chaussure alors que c'est son pied le coupable. (En attendant Godot - Samuel Beckett) |
Je peut pas tout vous dire non plus mais tous le monde était fou d'elle, des grands yeux bleus durs mais gentils, pas comme l'autre peste avec ses robes. je fais 1,92 tout en muscles, jacques quand il avait un coup dans le nez il me disaient, tu me donnes un peu d'abdos et j'échange contre des neurones. Il était comme vous, toujours à ma plaisanter. --Message edité par genystan le 2008-02-20 16:34:51-- |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit